Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers ont largement perdu contre les Warriors ce mardi soir, avec un Darvin Ham largement critiqué pour ses choix. Il faut dire que la fracture entre le coach et les joueurs semble réelle.
Battus par les Warriors, les Lakers se retrouvent dans une situation délicate au sein de la conférence Ouest. Il faudra passer par le play-in dans quelques semaines, avec une possible confrontation contre les Mavericks, les Dubs ou bien les Kings. Tout est possible et autant dire que les supporters ne sont pas très confiants pour la suite.
Darvin Ham encore snobé aux Lakers
En cause ? Anthony Davis, légèrement blessé, mais surtout Darvin Ham. Le coach est largement critiqué après chaque rencontre pour ses choix, et il pourrait bien coûter le titre aux Angelinos une fois en postseason. Les joueurs n’ont d’ailleurs plus vraiment confiance en lui, du moins si l’on se fie à cette vidéo lors d’un temps-mort ce mardi.
Lakers players do not give a f*ck about Darvin Ham 😭 pic.twitter.com/VTgVIrf6JL
— Lakers Empire (@LakersEmpire) April 10, 2024
Alors que Ham dessine un système pour ses joueurs, LeBron James ou encore Austin Reaves s’en vont rapidement à la fin, pas forcément convaincus par le coach. Ce n’est d’ailleurs pas une première cette saison, preuve que tout n’est pas rose à Los Angeles aujourd’hui. Les supporters, eux, préfèrent s’amuser de la séquence.
Can we get rondo as coach next year
— Jay_ (@IbleedP_G) April 10, 2024
On peut avoir Rondo en coach l’an prochain
Lebron doesn't want him there, this is obvious.
— WES77🇧🇷 (@Wesley77i) April 10, 2024
LeBron ne le veut pas ici, c’est évident.
LeBron James et les autres Lakers ne sont pas emballés par les systèmes annoncés par Darvin Ham, et ce n’est pas une première cette saison. Un coach qui semble que jamais sur un siège éjectable.