NBA – Sans gêne, Draymond Green moqué après sa déclaration : « Donc maintenant il…

NBA Draymond Green remercie Niko Jokic
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Même si les Warriors ont dominé les Lakers ce mardi soir, Draymond Green n’a pas vraiment apprécié la prestation des arbitres. Il s’est énervé en conférence de presse, mais a surtout suscité les moqueries.

Publicité

Alors que les Warriors ont battu les Lakers ce mardi soir, la course pour le play-in à l’Ouest est toujours assez impressionnante. Les hommes de Steve Kerr espèrent d’ailleurs accrocher cette 8ème place, mais il faudra compter sur des échecs répétés pour les Angelinos ou même les Suns. Qu’importe, Steph Curry et ses partenaires sont impatients pour la suite.

Un joueur ayant impressionné dans cette partie ? Assurément Draymond Green, en mode sniper. L’intérieur a rapidement sorti 5 tirs à trois points, mettant les Dubs en bonne position pour gagner cette partie. Mais ça ne veut pas dire qu’il a connu un match parfait. En cause, l’arbitrage, que Green n’a pas vraiment apprécié.

Publicité

Draymond Green largement moqué pour sa déclaration

Selon lui, les officiels ont été un peu cléments envers les Lakers, tandis que les Warriors n’ont pas toujours les coups de sifflets. Il reproche notamment le fait d’avoir pris plusieurs coups au visage, sans conséquence dans la foulée. Mais le pire finalement, c’est l’explication du joueur, qui va lui valoir pas mal de moqueries sur les réseaux sociaux.



Draymond Green : « Je me prends des coups au visage, et je n’obtiens aucune faute. Mais quand je frappe quelqu’un au visage, je suis balancé en prison. Mais quand je suis touché, personne ne le voit. »

Est-ce que Green fait référence à son agression sur Jordan Poole à un simple entraînement ? Ou alors peut-être son étranglement sur Rudy Gobert il y a quelques mois ? Difficile de savoir si Draymond le fait exprès, mais il a eu le mérite d’amuser les fans.

Publicité

Donc maintenant le gars joue la victime 😭😭😭

tu es un dirty player à quoi tu t’attends ?

Publicité

Draymond Green compare les coups qu’il reçoit tout au long des matchs à ceux qu’il envoie. Comparaison ridicule, surtout quand on revoit les images de ses précédents « exploits ». Heureusement que les arbitres ne tombent pas dans le panneau.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus