Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Alors que « N’oubliez pas les paroles » continue d’avoir un grand succès chaque soir sur TF1, Nagui semble plus à l’aise que jamais avec les nombreux maestros qui se succèdent sur son plateau. Récemment, il a ainsi profité de la présence de Karine, proche des 30 victoires, pour faire une blague sur sa femme Melanie Page. Avec son humour habituel !
S’il a confié récemment qu’arrêter l’antenne pour se consacrer à la production ne le gênerait absolument pas, Nagui reste l’un des animateurs préférés des Français, et assez nettement. Toujours aux commandes de « Taratata » ici et là, c’est avec « N’oubliez pas les paroles » qu’il continue de cartonner quotidiennement sur France 2. Et sa proximité avec les candidats n’y est pas pour rien.
Outre les maestros d’élite qu’il tutoie allègrement, le natif d’Alexandrie dispose d’une facilité de contact avec tous les candidats. Et évidemment, Karine, la maestro actuelle, ne manque pas de s’adonner à quelques échanges taquins avec l’animateur. L’un d’entre eux qui a eu lieu lundi soir n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir les internautes !
La boutade de Nagui sur sa femme Melanie Page
Alors qu’il évoquait le fait que Karine n’était pas physionomiste pour un sou, Nagui a blagué avec la candidate :
Nagui : « Vous pensez que je m’appelle Bruno Guillon, c’est ça ? Mais vos patients, vous ne les reconnaissez pas ? »
Karine : « Au début, je peux avoir du mal ! Après quand vous voyez quelqu’un régulièrement ça va. Par contre, les. gens que je n’ai pas vu depuis longtemps… »
Il n’en fallait pas plus pour que Nagui saisisse la balle au bond et ironise à propos de sa femme, Melanie Page :
Moi c’est pareil, c’est un drame ! Mais ça vient peut-être aussi du fait qu’on en voit tellement, qu’on ne sait plus qui est qui. Et en même temps, ça me permet tous les soirs de redécouvrir ma femme en disant « Ah c’est vous ! Enfin c’est toi ! » C’est pratique !
Au-delà de cette blague, ne vous-y trompez pas : Nagui est très proche de sa femme Melanie Page, au point de s’assurer de sa présence à chaque tournage de « Taratata ». Dans les colonnes de Télé 7 Jours, il expliquait ainsi :
Gérard Pullicino (le réalisateur de l’émission, ndlr) l’a installée juste derrière moi, dans l’axe des caméras. Il est hors de question qu’elle ne soit pas là. Je sais toujours où elle est. Même quand on a enregistré le concert des 30 ans, je l’ai retrouvée dans la salle d’un regard, lorsque notre chanson, celle de notre mariage, a été jouée.
Derrière les boutades dont il est coutumier, Nagui ne le cache pas : Melanie Page est aujourd’hui son pilier, et il ne manque jamais une occasion de la mettre en avant. Souhaitons au couple que ce bonheur perdure le plus longtemps possible, comme c’est le cas depuis une quinzaine d’années désormais !