Séquence virale en bord de terrain, un Hornet sauvagement humilié : « Ils ne l’aiment pas »

Chet Holmgren et ses coéquipiers du Thunder otn été sans pitié avec Davis Bertans, transféré aux Hornets cette saison
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Vainqueurs des Hornets ce dimanche, les joueurs du Thunder ont partagé un moment avec certains adversaires après la rencontre. Cependant, un d’entre eux a tenté de s’immiscer dans ce groupe, mais sa compagnie ne semblait pas très appréciée par Chet Holmgren et ses coéquipiers.

Publicité

À l’occasion du match face au Thunder, les Hornets se sont chargés d’accueillir leurs adversaires dans l’arène du Spectrum Center. Cette confrontation, qui semblait déséquilibrée sur le papier, a pourtant été riche en suspense et en intensité. Privée de Shai Gilgeous-Alexander, l’équipe d’OKC est tout de même parvenue à s’imposer. Mais au sortir de cette soirée, l’attention s’est tournée vers un autre fait.

Effectivement, cette rencontre était l’opportunité pour quelques uns de retrouver leur ancienne franchise. Tre Mann et Davis Bertans, tous les deux transférés au cours de cette année, ont ainsi pu échanger un moment avec leurs anciens coéquipiers à la fin de ce duel. Toutefois, l’un d’entre eux était visiblement de trop dans ces retrouvailles, comme l’ont constaté de nombreux internautes.

Publicité

Un joueur des Hornets détesté par son ancienne équipe du Thunder ?

C’est gars n’aiment pas Bertans 💀



Si Tre Mann, placé au milieu de cette petite foule avec le Thunder, semble encore avoir la cote avec son ancien effectif, ce n’est pas forcément le cas de Davis Bertans. Alors qu’ils s’étaient tous réunis pour prendre une photo du groupe, l’intérieur de 31 ans semble ne pas avoir été convié à y participer. Les fans n’ont alors pu que compatir pour lui après avoir été témoins de cette séquence.

Publicité

C’est vraiment triste quand même

On vit dans un monde glacial 🥶

Publicité

En NBA, il n’y a qu’un pas entre l’amitié et l’animosité. Sans s’en douter, Davis Bertans semble l’avoir franchi. C’est en tout cas ce que laissent penser ces images où le joueur des Hornets a été écarté de la photo de groupe pour les retrouvailles avec le Thunder.

Charlotte Hornets Déclarations NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Vidéos, highlights

Les dernières actus