Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Sur les parquets comme en dehors, Devin Booker a toujours affiché un look soigné depuis son arrivée en NBA, notamment au niveau de sa chevelure. Or, il s’est récemment retrouvé au cœur d’un drôle de buzz sur son style capillaire auquel il vient de répondre.
Dans une ère où les athlètes de haut niveau attachent une grande importance à l’image qu’ils renvoient, pas question pour eux de négliger leur apparence. Cela s’applique notamment aux joueurs de NBA, qui ont pour beaucoup tendance à faire très fréquemment appel à des coiffeurs. Dans ce contexte, une vidéo a récemment pris une ampleur conséquente auprès de la communauté de la ligue :
Video of alleged NBA superstar getting a haircut is going viral 👀 pic.twitter.com/WLsLkbinqS
— My Mixtapez (@mymixtapez) April 8, 2024
Devin Booker atteint d’une calvitie ? Il réplique cash
Partagées en masse sur les réseaux sociaux dernièrement, ces images montrant un homme se faire poser un toupet chez son barber ont interpelé les fans de NBA. Et pour cause, puisque la rumeur veut qu’il s’agisse là d’une star de la ligue qui tenterait de dissimuler son identité. Les internautes ont alors enfilé leur casquette d’enquêteur, et bon nombre d’entre eux sont parvenus à la même conclusion :
Tell me this ain’t Devin Booker pic.twitter.com/eBAxCf7eJk
— GW (@G_Webs_Since_93) April 8, 2024
Osez me dire que ce n’est pas Devin Booker
À première vue, cette coupe de cheveux et cette pilosité faciale peuvent en effet rappeler celles de Devin Booker. La théorie a dès lors gagné en crédibilité ces dernières heures, jusqu’à ce que l’arrière de Suns ne vienne directement la réfuter avec humour :
Yall got me messed up lol https://t.co/6Nnab1il4B
— Book (@DevinBook) April 8, 2024
Vous m’avez confondu avec quelqu’un d’autre lol
En se penchant sur les détails de cette vidéo, il parait clair que Devin Booker n’est pas l’homme dont la pose du toupet fait actuellement le buzz. Le quadruple All-Star a néanmoins tenu à rendre tout cela bien clair et à mettre un terme à ce dossier.