Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré une saison difficile, les Warriors espèrent jouer le titre dans les semaines à venir. Mais après leur récente victoire, un tweet sur leur compte Twitter a rapidement interpellé les internautes.
Grâce à une nouvelle série de victoires, dont une contre les Rockets, les Warriors sont officiellement… en play-in. La franchise a battu le Jazz ce dimanche soir, sans Steph Curry, leur permettant ainsi de s’offrir une possible place en playoffs par la suite. Mais comme vous l’imaginez, l’organisation est ambitieuse et rêve avant tout d’une bague avec Curry dans ses rangs.
Les Warriors moqués après leur tweet
Ces dernières années, la franchise se retrouve pourtant souvent en difficulté à l’Ouest. Le simple fait d’atteindre le play-in fait en tout cas plaisir à cette équipe, si bien que le CM de leur compte Twitter s’est félicité de la nouvelle ce dimanche soir. Mais pour une franchise qui veut gagner le championnat, c’est assez surprenant.
Postseason bound ✔️
— Golden State Warriors (@warriors) April 7, 2024
The Warriors have clinched a top-10 seed in the Western Conference. pic.twitter.com/71jvmMoi4C
Les Warriors ont décroché une place dans le top 10 de la conférence Ouest.
Une bonne nouvelle, certes, mais est-ce que les Dubs pouvaient espérer autre chose cette saison ? Faut-il vraiment se féliciter d’une telle chose quand on prétend pouvoir gagner le titre ? Probablement pas quand on regarde de plus près les réactions des internautes.
Y'all really posted this? pic.twitter.com/LaucorH8CA
— Ethan Price (@Paradox_EP) April 7, 2024
Vous avez vraiment posté ça ?
We did it! 🍾 pic.twitter.com/fUYd8obvzs
— Pete Halvorsen (@petehalvorsen) April 8, 2024
Les Warriors termineront au minimum 10èmes de la conférence Ouest, et ça rend le CM de la franchise visiblement très heureux. Pas sûr que son enthousiasme soit partagé par beaucoup cependant.