NBA – Les nouvelles des Spurs concernant Wembanyama après sa gêne : « Ils n’ont pas…

Victor Wembanyama sous le maillot des Spurs
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors qu’il ne reste plus que quelques matchs à jouer, les supporters des Spurs espèrent voir Victor Wembanyama à chaque rencontre. Il s’est malheureusement fait mal au dernier match, mais les nouvelles sont rassurantes.

Publicité

Plus que 5 matchs à jouer pour les Spurs cette saison, et avec quelques gros rendez-vous au menu. Les hommes de Gregg Popovich affronteront les 76ers ce dimanche soir, le Thunder ou encore les Nuggets dans les 7 jours à venir, tout ça pour terminer par une rencontre face aux Pistons d’Evan Fournier. L’occasion pour Victor Wembanyama et les siens de terminer avec un succès.

Sauf qu’avec les blessures, c’est tout de suite autre chose. Devin Vassell et Jeremy Sochan sont d’ores et déjà forfaits pour ces rencontres, tandis que Keldon Johnson est absent depuis quelque temps. Et il se trouve que Victor Wembanyama a failli le rejoindre à l’infirmerie. En cause ? Une nouvelle cheville douloureuse après une blessure intervenue contre les Pelicans.

Publicité

Wembanyama encore gêné par sa cheville ?

Le staff médical des Spurs fait très attention avec le Français, surtout qu’il serait dommage de se blesser lourdement à une semaine de la fin de cette saison régulière. Bonne nouvelle cependant ? Le problème n’est pas sérieux d’après les Spurs, qui n’ont pas listé Wemby sur le rapport de blessures. Il est donc apte pour affronter les 76ers… et potentiellement Joel Embiid.



Publicité

Les Spurs n’ont pas listé Victor Wembanyama sur le rapport de blessure demain contre Philly, donc on dirait qu’il sera disponible après avoir fait tourner sa cheville hier soir. L’équipe explique également que Keldon Johnson est probable après avoir manqué trois matchs suite à une entorse au pied.

Un retour important pour les Spurs, qui veulent évidemment dominer les 76ers, et ce malgré le retour d’un Joel Embiid en forme. Seul bémol ? Le pivot a joué ce samedi soir, et pas sûr qu’il soit autorisé à jouer les back-to-backs si tôt après son retour. Wembanyama a pourtant très envie de l’affronter.

Publicité

Spurs contre 76ers ce dimanche devrait avoir lieu avec Victor Wembanyama, et ce malgré une petite alerte à la cheville. Mais est-ce que le Français aura la possibilité de se venger de Joel Embiid ? Ça ne dépend malheureusement pas de lui.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus