Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers ont encore fait le boulot ce samedi soir contre les Cavaliers, avec un gros Anthony Davis. Et pour l’intérieur, il est clair qu’une grande différence existe en ce moment au sein de la franchise.
Avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs, les Lakers sont en feu à l’approche de la postseason. Les hommes de Darvin Ham trouvent du rythme et on peut dire que le timing est parfait, si bien qu’ils espèrent maintenant éviter le play-in à l’Ouest. Avec 1,5 match de retard sur les Suns, tout est possible pour les Angelinos, surtout vu leur forme du moment.
ANTHONY DAVIS ALLEY-OOP TO LEBRON 😱 pic.twitter.com/Wcg19KR4SZ
— Lakers Lead (@LakersLead) April 6, 2024
Les Lakers en pleine forme avant la postseason
Grâce à ce succès 116-97 devant leur public, les Pourpre et Or ont en tout cas fait le plein de confiance ce samedi, même si les prochains rendez-vous seront difficiles. Avec des matchs contre les Wolves puis les Warriors, Anthony Davis veut frapper fort. Mais alors comment expliquer ce revirement ? L’intérieur a une explication relativement simple.
Anthony Davis: "I think the biggest difference is that we're just having fun."
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) April 6, 2024
Anthony Davis : « Je pense que la plus grosse différence est que nous prenons simplement du plaisir. »
Et cela se voit durant les matchs, avec des joueurs heureux et des victoires qui s’enchaînent. C’est idéal avec la fin de cette saison régulière en approche, même si le pire va commencer pour les hommes de Darvin Ham. À Davis et LeBron James d’assumer leurs responsabilités désormais.
Les Lakers prennent du plaisir, ce qui n’était pas le cas avant pour Anthony Davis. La différence est énorme comme on peut le voir avec ces victoires, même si le plus dur va débuter. Et personne n’a vraiment envie de tomber sur une équipe en confiance.