Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Assez irrégulier sur ces dernières semaines de compétition, Bol Bol sort d’un gros match avec les Suns contre les Cavaliers. Kevin Durant s’est vivement félicité de sa performance.
Alors que les Suns veulent rapidement valider leur ticket pour les playoffs, et non le play-in, la franchise a réussi une belle performance plus tôt dans la semaine contre les Cavaliers. Un succès sur le score de 122-101 assez simple, même si Frank Vogel n’a pas complètement fait tourner son effectif. Bol Bol en a profité pour s’exprimer de son côté.
Avec 22 minutes de jeu en sortie de banc, Bol s’est fait plaisir contre Cleveland avec 15 points à 5/8 au tir, 6 rebonds, 2 contres et 2 interceptions. L’intérieur avait besoin de retrouver un peu de confiance, surtout qu’il sera l’un des facteurs X à Phoenix pour les playoffs. Et il faut croire que son match n’est pas passé inaperçu dans l’équipe.
Bol Bol régale encore aux Suns
Il faut dire que depuis son arrivée, Bol a rapidement été soutenu par Kevin Durant, qui a décidé de le prendre sous son aile. Il a évidemment regardé avec attention la performance de l’ancien Nugget, qui fait plaisir à voir. En conférence de presse, le Slim Reaper a donc multiplié les compliments pour son coéquipier. Nul doute que l’intéressé appréciera.
Kevin Durant sur Bol Bol : « Il a été fantastique. Il progresse à chaque fois qu’il va sur le parquet vous savez. Il comprend de plus en plus son rôle sur le terrain. C’est aussi un gros shooteur, surtout avec ce 3/4 derrière l’arc. Il sait aussi couper vers le cercle et utiliser sa taille. Il faut s’appuyer sur ces performances et toujours continuer à s’améliorer. »
On est désormais curieux de savoir si Bol pourra répéter ce genre de performance en playoffs, où il aura probablement des minutes. Les fans, eux, le considèrent déjà comme un chouchou quand on voit les réactions du public.
Suns fans love Bol Bol
— FastBreakPhenom (@FastBreakPhenom) April 4, 2024
Bol just need min nothing else pic.twitter.com/wJCjU1Qffn
Bol Bol progresse aux Suns et Kevin Durant en est le premier heureux, surtout avec l’approche de la postseason. Un joueur sur lequel il faudra se méfier et qui continue de faire le bonheur des supporters.