NBA – Mis en retrait aux Suns, grosse nouvelle pour Isaiah Thomas : « Ils ont…

Frank Vogel et Isaiah Thomas aux Suns
Burn City Sports (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Largement limité depuis sa signature aux Suns, Isaiah Thomas a malgré tout confirmé son souhait de continuer son aventure dans l’Arizona. La nouvelle qui va suivre devrait donc lui faire plaisir.

Publicité

Absent de la NBA pendant de longues années, Isaiah Thomas n’a pas cessé de se battre durant toute cette période. Son seul souhait ? Revenir dans la ligue et prouver qu’il a toujours le niveau pour s’imposer. Les Suns lui ont donné une chance le 20 mars dernier avec un contrat de 10 jours, mais Frank Vogel n’a pas été très coopératif sur les dernières rencontres.

Gros soulagement pour Isaiah Thomas !

Dès le départ, le coach a annoncé la couleur : Thomas ne fera pas partie de la rotation. Il est là pour renforcer le banc en cas de blessures ou des problèmes de fautes durant les matchs. Il a joué 2 petites minutes contre les 76ers le 21 mars dernier, puis 8 ce samedi face au Thunder, où il a pu marquer ses premiers points : 5 unités à 2/4 au tir.

Publicité



Isaiah Thomas a lâché son premier panier pour les Suns hier soir ! 👏

Malheureusement, Thomas n’a pas eu d’autres opportunités de jouer, suscitant ainsi la colère de nombreux supporters chez les Suns. La bonne nouvelle ? Son apport reste très apprécié. Même s’il ne joue pas, IT reste un atout de taille avec son expérience et son statut de vétéran… voilà pourquoi ses dirigeants ont décidé de le conserver.

Publicité

Les Suns ont confirmé ce samedi que Thomas resterait un peu plus longtemps que prévu dans l’Arizona avec un nouveau contrat de 10 jours. Ça reste un deal assez précaire pour l’ancien meneur des Celtics, mais l’opportunité reste bonne pour faire ses preuves.

Les Suns ont re-signé Isaiah Thomas pour un second contrat de 10 jours, l’équipe a indiqué.

Publicité

Isaiah Thomas reste aux Suns pour 10 jours supplémentaires, en attendant une décision définitive de l’organisation. Une bonne nouvelle pour le joueur et les supporters, même si son futur reste plus qu’incertain aujourd’hui.

Isaiah Thomas NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus