Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Et une nouvelle victoire pour les Spurs, qui se sont imposés contre le Jazz ce mercredi soir. Victor Wembanyama en a profité pour effectuer son retour sur les parquets, et pour réaliser un nouveau gros match.
En déplacement dans l’Utah ce mercredi soir, les Spurs ont gagné sur le score de 118-111, leur permettant d’enchaîner après le succès contre les Suns plus tôt dans la semaine. Devin Vassell termine meilleur marqueur du match avec 31 points et 6 passes, preuve que l’arrière monte en puissance ces derniers temps. Le retour de Victor Wembanyama a également fait du bien.
Wembanyama brille encore aux Spurs
Déjà remis de sa blessure à la cheville, qui n’était donc pas très sérieuse, le Français a été « facile » dans ce match. Il termine avec 19 points, 8 rebonds, 6 passes et 5 contres. Une ligne de stats très impressionnante, avec notamment le contre de la victoire pour les Spurs, permettant de valider ce succès.
WEMBY WITH THE DAGGER BLOCK pic.twitter.com/4jgqzK2Wpz
— WembyMuse (@Wemby_Muse) March 28, 2024
Cela ne changera pas grand chose à la fin de saison des Spurs, mais on sent que cet effectif prend la confiance au fil des rencontres. Encourageant pour la suite, notamment ce trio composé de Wembanyama, Sochan et Vassell. Les Texans espèrent développer ces joueurs dans le futur, afin de revenir au sommet de la conférence Ouest.
Victor Wembanyama stuffs Lauri Markkannen on one end and slams it on the other end!
— ClutchPoints (@ClutchPoints) March 28, 2024
What a sequence by Wemby 🔥pic.twitter.com/Yx0XuCpnLJ
Victor is the best defensive player in the league.
— Dr.Doom210 (@DrDoom210) March 28, 2024
Victor est le meilleur défenseur de la ligue.
Retour gagnant pour Victor Wembanyama, qui permet aux Spurs de prendre une nouvelle victoire sur cette fin de saison. C’est bon pour le moral du Français, si bien qu’il espère remettre ça très rapidement.