Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Lors du match qui voyait s’opposer les Bucks et le Thunder ce dimanche, Patrick Beverley a écopé d’une faute technique pour des paroles portées à l’encontre de Josh Giddey. Le vétéran a ensuite avoué les propos qu’il a tenus, et il ne comprend pas vraiment la décision des arbitres.
Alors que beaucoup s’attendaient à une rencontre très serrée entre deux grosses écuries de la ligue, les Bucks ont finalement largement dominé leur vis-à-vis du Thunder (118-93) en ce dimanche. Arrivé dans la franchise du Wisconsin juste avant la fin de la période des transferts, Patrick Beverley a pu disputer près de 15 minutes lors de ce match. Et au cours de ce petit quart d’heure, il a une nouvelle fois attiré l’attention.
Fidèle à sa réputation, le meneur de 35 ans a en effet été sanctionné d’une faute technique après des mots échangés avec Josh Giddey. Sur son compte X, l’ancien des Clippers a ensuite révélé les paroles qui ont été prononcées par sa personne. Les internautes ont alors fait directement le lien avec l’affaire d’une supposée relation déplacée avec une adolescente, pour laquelle l’arrière avait été accusé il y a peu.
Josh Giddey insulté par Patrick Beverley
Got a tech because I called Giddey soft. 🤦🏾♂️ this 🌎 we Live in Luv Gang❤️ @PatBevPod
— Patrick Beverley (@patbev21) March 25, 2024
J’ai reçu une faute technique parce que j’ai traité Giddey de mauviette. 🤦🏾♂️ ce monde 🌎 décidément… Mais on vit en paix ❤️
Ce n’est un secret pour personne, Patrick Beverley a rarement la langue dans sa poche. Il n’a donc pu s’empêcher de provoquer Josh Giddey au beau milieu de leur confrontation. Cela a valu au vétéran un rappel à l’ordre de la part des arbitres. Cet incident a réveillé quelques souvenirs chez les fans, et engendré des commentaires hostiles à l’égard de l’Australien.
Should’ve called him a pedo
— . (@kcjaitz) March 25, 2024
Tu aurais dû le traiter de pédo
You coulda said much worse to him
— 𝐁𝐨𝐛𝐛𝐲𝐬𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝 🌎⌚️ (@BobbysWorld414) March 25, 2024
Tu aurais pu lui dire quelque chose de bien pire
Dans victoire des Bucks face au Thunder ce dimanche, Patrick Beverley a reçu une faute technique après avoir insulté Josh Giddey. Suite à cela, les internautes s’en sont directement pris au joueur d’OKC, rappelant les récentes accusations…