NBA – « Attendez, quoi ?! » : Gros imbroglio autour des Lakers, les fans paumés !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Dans une fin de saison régulière qui s’annonce tendue jusqu’au bout, les Lakers déplorent pas mal de blessures dans leur effectif. Les récentes nouvelles apportées sur les joueurs concernés ont néanmoins mis le doute dans l’esprit de leurs supporters.

Publicité

Parviendront-ils à gagner au minimum trois places au classement sur les 13 matchs qu’il leur reste à disputer ? C’est toute la question que se posent les Lakers, 9èmes à l’Ouest et qui espèrent encore s’éviter une participation au Play-In Tournament. Une mission qu’ils doivent toutefois mener sans plusieurs de leurs joueurs, dont les nouvelles offertes dans un premier temps par Bill Reiter n’avaient rien pour rassurer.

Updates dissonantes sur les blessés des Lakers

Publicité

Des sources indiquent à CBS Sports que les joueurs des Los Angeles Lakers Christian Wood, Jarred Vanderbilt et Gabe Vincent vont tous les trois manquer le reste de la saison. Même si Vanderbilt pourrait revenir malgré tout, des sources stipulent que la tendance est plutôt inverse.

Autant d’informations regrettabless pour les Angelinos, qui ont cependant vu Marc Stein contredire l’une d’elles dans la foulée :



Publicité

Des sources de la ligue me rapportent que l’arrière des Lakers Gabe Vincent se rapproche d’un retour et compte jouer à nouveau cette saison, sauf rechute. Vincent n’a joué que 5 matchs en tant que Laker et a subi une arthroscopie au genou gauche fin décembre.

Difficile dès lors d’y voir clair pour les fans de la franchise, qui ne savent pas vraiment dans quel camp se ranger :

Attendez, quoi ?! Alors les informations de ce matin étaient fausses ??

Publicité

En l’état, impossible de savoir si Jarred Vanderbilt, mais surtout Gabe Vincent évolueront de nouveau sous le maillot des Lakers cette saison. L’avenir dira en tout cas quel insider avait été bien aiguillé à ce sujet, et lequel s’est fait avoir par ses sources.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus