Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors qu’il monte en puissance avec les Wizards, Bilal Coulibaly vient malheureusement de se blesser selon son équipe. Et les dernières nouvelles sont terribles pour les fans.
Encore encensé par son coach lors de son dernier match, Bilal Coulibaly espérait frapper fort pour cette saison, puisque cette dernière se termine dans à peu près un mois désormais. Malheureusement pour nous, les blessures en ont décidé autrement. Touché contre les Bulls, Coulibaly ne va pas beaucoup mieux selon le staff médical de Washington.
Clap de fin pour Bilal Coulibaly
Pour faire court : sa saison est tout bonnement terminée. Les médecins ont diagnostiqué une fracture du poignet pour le Français, ce qui nécessitera plusieurs semaines de repos, voire une opération. Quoi qu’il arrive, Bilal ne sera pas en état de revenir d’ici la fin de la saison régulière, ce qui veut dire que Brian Keefe et ses hommes devront faire sans lui.
Official: Bilal Coulibaly will miss the remainder of the regular season after being diagnosed with a right wrist fracture.
— Washington Wizards (@WashWizards) March 18, 2024
The injury, which will be treated conservatively, was suffered when Coulibaly fell during the game on March 16 at Chicago.
Bilal Coulibaly manquera le reste de la saison régulière après avoir été diagnostiqué d’une fracture du poignet droit. La blessure, qui sera traitée de manière prudente, a été causée par une chute de Coulibaly lors du 16 mars à Chicago.
Coulibaly ne rejouera donc pas de la saison et c’est une terrible nouvelle pour les fans, le Français étant considéré comme l’une des rares satisfactions durant cet exercice. Il faudra maintenant attendre la rentrée d’octobre pour le retrouver sur les parquets.
Season is over
— 23 💫👑 (@Br0nToLA23) March 18, 2024
La saison est terminée
Wizards fans can’t enjoy anything
— ۟ (@outthewaytre) March 18, 2024
Les fans des Wizards ne peuvent vraiment rien apprécier
Plus de Bilal Coulibaly pendant des mois, ce qui est une très mauvaise nouvelle pour les Wizards. La franchise voulait confier plus de responsabilités au Français, mais les blessures en ont décidé autrement.