Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Devant le public texan une nouvelle fois du côté d’Austin, Victor Wembanyama vient de frapper un grand coup contre les Nets. Au bout d’une prolongation, le Français a sorti une nouvelle performance folle.
Une belle victoire pour les Spurs, et elle fait du bien après la défaite contre les Nuggets. Les hommes de Gregg Popovich se sont imposés sur le score de 122-115 après une prolongation, grâce à un immense Victor Wembanyama. Le Français a pourtant joué son plus long match NBA jusqu’ici (36 minutes), mais il n’a pas semblé ressentir la fatigue.
Wembanyama choque encore la planète basket !
Pour preuve ? Wemby termine avec 33 points à 14/26 au tir, 15 rebonds, 7 passes et 7 contres. Une prestation absolument dingue pour l’intéressé, qui en profite pour devenir le premier joueur de l’histoire à aligner une telle ligne de statistiques, à plus de 50% au tir selon le compte officiel de la NBA sur Twitter. Monumental.
WEMBY BEHIND THE BACK!!! pic.twitter.com/PauQr3jEPJ
— WembyMuse (@Wemby_Muse) March 18, 2024
VICTOR WEMBANYAMA CATCHES THE LOB FOR THE LEAD 😱
— ClutchPoints (@ClutchPoints) March 18, 2024
He’s up to 33 points!
pic.twitter.com/H11diAvf9Z
He's 7'4 doing that… pic.twitter.com/kQTqpjwm2h
— WembyMuse (@Wemby_Muse) March 17, 2024
Un nouveau match complètement dingue pour le Français, qui a bien l’intention de terminer cette saison avec la manière pour les Spurs. Le débat concernant le rookie de l’année, lui, semble définitivement clôt.
Victor Wembanyama vient encore de réaliser une performance folle, mettant les Nets en grande difficulté. La franchise adverse n’a rien pu faire face au phénomène français, et ce n’est que le début…