Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Tandis que les fans des Lakers souhaitent en majorité le départ de Darvin Ham, ce dernier n’a pas brillé au moment d’évoquer la récente défaite face aux Kings. Une phrase lunaire pour un coach.
Il est encore trop tôt pour en savoir plus, mais tout laisse penser que Darvin Ham ne sera plus le coach des Lakers après cette saison. Sauf peut-être si les Angelinos réussissent un run improbable lors de la postseason à venir. Le coach ne brille vraiment pas par son travail et il le confirme presque lui-même lors de ses conférences de presse.
Les fans des Lakers dépités par Darvin Ham
Comment stopper Nikola Jokic ? Simplement en priant. Voilà le plan de jeu de Ham contre les Nuggets plus tôt dans le mois de mars, tandis qu’il a tenu un discours très similaire au moment d’évoquer les Kings. De passage devant les médias, le coach des Lakers demande carrément l’aide… de l’entraîneur adverse.
“I wish I could tell Mike Brown just let us know what you’re going to run so we can stop it.” 😭
— LakeShowYo (@LakeShowYo) March 14, 2024
pic.twitter.com/UdV44KGLvh
Darvin Ham : « J’aimerais pouvoir demander à Mike Brown (coach de Sacramento, ndlr) de nous faire savoir ce que les Kings vont faire afin de pouvoir les arrêter. »
Si cela était possible, remporter un match ne serait plus si difficile que ça en NBA. Un discours assez lunaire de la part de Ham, qui semble à court d’idées aux Lakers aujourd’hui. Les supporters en ont clairement assez…
c'mon bro… he's not serious
— Brian G (@BtheG__) March 14, 2024
Vraiment frère… il n’est pas sérieux
I miss frank vogel.
— Delbeezee 🐍 (@delbeezee) March 14, 2024
Frank Vogel me manque.
Darvin Ham continue de faire débat chez les fans, et ce n’est pas avec ce genre de déclaration qu’il va convaincre plus de monde. À croire que le coach le fait exprès à ce niveau.