Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Tandis que Victor Wembanyama régale en NBA, un autre Français pourrait bientôt le rejoindre en la personne de Sidy Cissoko. Ce dernier s’amuse en G-League, la preuve avec sa dernière performance.
Alors que les Spurs n’étaient pas sur les parquets NBA ce jeudi soir, c’était le cas des Austin Spurs, leur équipe en G-League. L’occasion pour eux de prendre une belle victoire en prolongation sur le score de 115-113 au bout du suspense. Sidy Cissoko a frappé fort, grâce notamment à 17 points… à la mi-temps.
Sidy Cissoko is BALLIN’ tonight! 🔥
— NBA G League (@nbagleague) March 15, 2024
He has a game-high 17 PTS to go along with 5 AST & 4 REB with halftime approaching. @austin_spurs pic.twitter.com/jtRZVXcaxj
Sidy Cissoko marque des points en G-League
Gregg Popovich est très intrigué par le Français, mais souhaite lui laisser du temps de jeu en G-League pour qu’il continue à se développer. Rien n’est encore confirmé pour lui, cependant, il est tout à fait possible que Cissoko intègre la rotation des Spurs en NBA dès la saison prochaine. Tout devrait dépendre de son été dans le Texas.
Il a d’ailleurs été l’auteur du panier de la gagne pour les Spurs dans cette partie.
GAME. SET. MATCH! 🎉
— NBA G League (@nbagleague) March 15, 2024
Sidy Cissoko wins it for the @austin_spurs in overtime. pic.twitter.com/oLdIw0jKcE
Il faudra encore du temps au Français, notamment pour régler la mire et affronter les défenses NBA, mais le potentiel est clairement présent.
Sidy Cissoko:
— TravReviewsAThing (@TravreviewsYT) March 15, 2024
3 of 5 from 3, 17 points off the bench for Austin at halftime!
Such a fun player
Sidy Cissoko : 3/5 à trois points, 17 points en sortie de banc pour Austin à la mi-temps. Un joueur tellement fun
Sidy Cissoko fait encore parler de lui et en bien du côté des Spurs. Le Français prend du plaisir, lui qui espère cependant intégrer la rotation en NBA le plus tôt possible. À lui de continuer sur cette lancée.