Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Plus discret que d’habitude contre les Rockets, Victor Wembanyama a pourtant sorti quelques highlights face à ses adversaires. Il a profité de l’absence de Dillon Brooks pour réaliser une nouvelle action dingue.
Avec 4 tirs à la mi-temps, puis 12 pour terminer le match, on peut dire que Victor Wembanyama a bien été défendu par les Rockets ce mardi soir. La franchise texane a toujours un élan de motivation quand il s’agit de défendre le Français, à l’image de Dillon Brooks, plébiscité par les supporters de Houston pour son travail face à Victor dans cette partie.
L’action encore folle de Wembanyama avec les Spurs
Mais l’arrière n’a pas défendu Wemby sur toutes les actions non plus, ce qui a permis au Français d’en profiter sur certaines occasions. On pense à ce dunk spectaculaire de Victor et ce malgré la présence de deux adversaires. Mais l’intéressé sait comment utiliser sa taille pour terminer en force… ce qui donne un highlight assez dingue.
Wemby scoop dunk pic.twitter.com/Rwv1vYiuDU
— Brett Usher (@UsherNBA) March 13, 2024
— Brett Usher (@UsherNBA) March 13, 2024
Non, ce n’était pas Brooks sur Wembanyama et on peut voir immédiatement la différence pour les Rockets. Les supporters sont quant à eux choqués devant une telle facilité.
Man what the fuck
— PLACEBO JESUS (@thebadtattoos) March 13, 2024
Mec c’est quoi ce bordel
that shit gonna break 2k next year
— Conejo | Rambling Rabbit (@RambIingRabbit) March 13, 2024
Ça va casser 2K l’an prochain
Quand Victor Wembanyama utilise sa taille, c’est tout de suite un énorme problème pour les Rockets, incapables de lui répondre. Cela permet aussi de mieux se rendre compte de l’influence de Dillon Brooks.