Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Darvin Ham fait de plus en plus polémique aux Lakers, au point où les joueurs préfèrent prendre les commandes lors des moments importants. C’était le cas ce vendredi contre les Bucks.
Grâce à un D’Angelo Russell en feu, les Lakers ont pris une belle victoire sur les Bucks ce vendredi soir, alors que LeBron James n’était pas là. Blessé à la cheville, le King s’accorde un peu de repos avant de retrouver les terrains. Il était présent en tribunes et bien accompagné, peut-être un peu trop au goût de sa femme, Savannah.
Darvin Ham encore snobé aux Lakers
Il est cependant revenu vers le banc de son équipe dans les derniers instants. Il a donné quelques consignes, notamment pour expliquer à DLo qu’il devait prendre le dernier tir, ce qu’il a fait. Darvin Ham dans tout ça ? Introuvable, puisque le coach était très en retrait. On a plus eu la sensation de regarder une réunion entre joueurs qu’autre chose.
literally ALLL the players talking to each other while this nigga Ham just looking like a deer in the headlights lmaoo our coach a Courtside season ticket holder🤣 https://t.co/QERHvad41L pic.twitter.com/DLok7dETY8
— ♕𝕕𝕒𝕧𝕠𓅓 (@shpillo_) March 9, 2024
Une séquence qui en dit long et qui confirme un peu plus les nombreuses rumeurs des dernières semaines. On parle d’une possible fracture entre les joueurs et Darvin Ham, loin de faire l’unanimité quand il s’agit de dessiner de bons systèmes pour son équipe. LeBron James et les autres préfèrent donc voir ça entre eux.
i'm crying dawg our timeouts are basically just team huddles, ham just there as moral support😭😭😭
— revenge-szn wiceas👾🎭💍 (@jerdelelerz) March 9, 2024
Je pleure c’est vraiment une sorte de réunion entre joueurs, Ham est juste là en tant que soutien moral 😭😭😭
Darvin Ham like… pic.twitter.com/WMV3Dd0nE2
— KT (@KeanuTrades) March 9, 2024
Darvin Ham pendant ce temps
C’est compliqué pour Darvin Ham, très en retrait dans l’un des moments les plus importants du match. La fracture semble réele pour le coach, qui semble promis à un licenciement cet été.