Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Actuellement blessé et à l’infirmerie, Victor Wembanyama doit se contenter de regarder ses coéquipiers de loin. Ces derniers ont été éliminés officiellement de la course aux playoffs, et un tweet a pas mal agacé les fans.
La faute aux derniers résultats de la NBA, les Spurs n’ont plus aucune chance d’accéder aux playoffs en avril prochain. On ne peut pas dire que ça soit une surprise pour l’une des pires équipes de la ligue niveau comptable, tandis que les Wizards et les Pistons sont aussi dans le lot. Les fans espèrent cependant un scénario différent et ce dès l’an prochain.
Le tweet viral au sujet de Wembanyama et des Spurs
Il faudra plusieurs saisons pour permettre aux Spurs de rejouer le titre, mais le front office fera un premier ménage dans le roster dès cet été. L’objectif est simple : mieux entourer Victor Wembanyama, qui aura besoin d’aide en défense par exemple. Toujours est-il que son absence en playoffs pour sa première saison a fait parler ce vendredi.
The Spurs have been eliminated from playoff contention.
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 8, 2024
Wemby misses the playoffs in Year 1. pic.twitter.com/FdghjteE8d
Les Spurs ont été éliminés de la course aux playoffs. Wemby manque les playoffs pour sa première année.
La nouvelle n’est pourtant pas surprenante. Les Spurs sont en reconstruction et il est clair que l’effectif n’avait pas le niveau pour aller très loin, surtout au sein d’une conférence Ouest redoutable. Les supporters restent confiants et ce malgré ce tweet étrange.
Keep your head up. MJ, lebron, Kobe, and even myself in highschool missed the playoffs year 1.
— Adam Silver (@adamsliverrr) March 8, 2024
MJ, LeBron, Kobe et moi-même au lycée avons tous manqué les playoffs la première année.
Get Wemby some help 🗣️
— Sadeek 🪐 (@SadeekNextWave) March 8, 2024
Apportez un peu d’aide à Wemby 🗣️
What type of post is this lmao
— ً (@FanMahome) March 8, 2024
C’est quoi ce tweet lmao
Pas de Victor Wembanyama en playoffs, même si on peut affirmer que les supporters s’en doutaient depuis longtemps. La route sera longue pour le Français, conscient qu’il faudra du temps aux dirigeants pour bâtir un solide effectif.