Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors qu’il passe la majorité de son temps en G-League, Sidy Cissoko continue de briller en espérant avoir prochainement une chance. Il a régalé les fans avec sa dernière performance.
Appelé récemment par les Spurs après un passage en G-League, Sidy Cissoko n’a malheureusement pas obtenu de temps de jeu aux côtés de Victor Wembanyama et compagnie. La franchise texane est toujours confiante concernant le Français, mais elle souhaite lui laisser du temps avant de lui donner régulièrement des minutes. Frustrant mais nécessaire pour permettre à Cissoko de jouer.
Sidy Cissoko s’amuse avec un défenseur en G-League
À l’avenir en revanche, dès la saison prochaine par exemple, le numéro 25 pourrait obtenir des minutes en NBA. On espère avoir des bonnes nouvelles, surtout que Cissoko régale ses fans du côté de la G-League, à l’image de son énorme poster contre l’équipe des Warriors. Une action qui résume plutôt bien le potentiel de l’intéressé.
When are the funeral services for the poor soul Cissoko put on his poster, #porvida fans…. 🤯🤯pic.twitter.com/HloDu8a1V8
— JeffGSpursKENS5 (@JeffGSpursZone) March 7, 2024
« À quand les funérailles de la pauvre âme que Cissoko vient de placer sur son poster. 🤯🤯 »
Un poster absolument sensationnel pour Cissoko, qui n’a aucune hésitation avant de foncer vers le cercle pour terminer en puissance. Nul doute que les Spurs, ainsi que Gregg Popovich, vont pouvoir admirer cette action. Pas sûr que cela change grand chose concernant ses minutes, mais la progression du Français se déroule bien.
Can't wait till he's in the main rotation with others. He should've played last night tbh.
— rustyoscar (@rustyoscardev) March 7, 2024
J’ai hâte qu’il soit dans la rotation principale avec les autres. Il aurait dû jouer hier soir d’ailleurs.
He's ready to help The spurs and wemby
— $Leoe317 (@leoe317) March 7, 2024
Il est prêt à aider les Spurs et Wemby
Sidy Cissoko affole la toile avec ce poster monstre, bien que son équipe a finalement dû s’incliner à la fin de cette partie. Mais l’enjeu est ailleurs pour le Français en G-League.