Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Victor Wembanyama vient de frapper un grand coup ce jeudi soir en détruisant Chet Holmgren et le Thunder. Une victoire ô combien importante pour les Spurs, avec un Victor soulagé au moment de prendre la parole.
Si certains avaient encore des doutes, les Spurs ont tiré le gros lot avec Victor Wembanyama. La franchise tient un nouveau talent pour les 10/15 prochaines années, bien que le front office devra faire son maximum pour l’entourer du mieux possible désormais. On a en tout cas assisté à un spectacle incroyable ce jeudi soir, durant lequel le Français a détruit le Thunder et Chet Holmgren.
Victor Wembanyama se lâche devant son public
Un duel exceptionnel à l’arrivée, mais Wemby a été clutch et s’offre le luxe de rentrer à la maison avec la victoire. Un soulagement pour l’intéressé, qui n’avait pas joué à San Antonio depuis le 3 février dernier. Les Spurs quant à eux n’avaient pas gagné depuis 5 rencontres. Alors au moment de prendre la parole, Wembanyama s’est lâché devant son public.
WEMBY IS A MAN OF THE PEOPLE! pic.twitter.com/VgdDX6kAfX
— WembyMuse (@Wemby_Muse) March 1, 2024
Victor Wembanyama : « Ça m’avait manqué. J’adore. De gagner en revenant de ce road trip, devant 16.000 personnes que j’aime, c’est la meilleure sensation. Go Spurs Go (avec le public). »
Une séquence avec le public qui fait plaisir à voir, et un David Robinson visiblement ravi de pouvoir assister aux matchs de Wemby. On a pu le voir dans cet extrait et la légende des Spurs semble conquise.
he knows. pic.twitter.com/npLgA1Mnsg
— Rob Perez (@WorldWideWob) March 1, 2024
Il sait
Like a proud father
— Blessing (@bless_gsw) March 1, 2024
Comme un papa fier
Tranquille comme Victor Wembanyama. Le Français est heureux de la victoire, surtout devant un public qu’il adore. Pas de doute, il sait comment se mettre les fans dans la poche.