Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Même dans un mauvais soir, Victor Wembanyama parvient à faire le spectacle. C’est le cas contre les Wolves, où le Français était proche d’affoler les réseaux sociaux. Il a malheureusement été victime d’une faute.
17 points, 13 rebonds, 5 passes, 4 contres, 2 interceptions et pourtant, Victor Wembanyama n’a pas réalisé un gros match contre les Wolves ce mardi. Des erreurs défensives, des tirs limites et 5 pertes de balle ayant coûté des points dans la foulée. Non, ce n’était pas une bonne prestation pour le Français, ni les Spurs d’ailleurs, et il réalise pourtant une ligne de stats folle.
Wembanyama affole encore les fans
Il a même été benché au début du troisième quart par Gregg Popovich, mécontent des erreurs commises par ses joueurs. Malgré tout ça, Wemby a encore fait le spectacle, notamment en tout début de match après une séquence des deux côtés du terrain. Un contre, une remontée de balle avec un move dans le dos, tout ça pour terminer… avec une faute.
WEMBY SO CLOSE. 🤯
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 28, 2024
(h/t @UsherNBA)
pic.twitter.com/lozGMm3dKg
Si Wembanyama avait pu conclure une telle action, nul doute qu’elle aurait fait le tour des réseaux sociaux et des émissions de sport. On a rarement vu un joueur aussi à l’aise des deux côtés du parquet, encore moins de cette taille. Pour les supporters, pas de doute, la NBA doit se préparer à un possible cheat code à l’avenir.
Just toying with the defenders at this point
— 23 💫👑 (@Br0nToLA23) February 28, 2024
Il fait joujou avec ses défenseurs à ce niveau
this dude is gonna be a cheat code in his prime it’s scary
— 𝙯𝙤 (@ogchabzo) February 28, 2024
Ce gars va être un cheat code à son prime c’est effrayant
Victor Wembanyama fait déjà tout ça à seulement 20 ans, c’est dire si son avenir est absolument terrifiant pour le reste de la NBA. Pour l’heure, le Français doit surtout se concentrer afin de gommer ses lacunes.