Par Mathieu S. | Rédacteur sport
On vient d’apprendre ce dimanche soir que Trae Young sera indisponible pour quelques semaines suite à une opération. Le tank est sorti aux Hawks, si bien que les fans pensent tout de suite au trade…
Malgré une récente victoire sur le Magic, la saison des Hawks prend une tournure assez décevante. Avec un bilan de 25-32, il est clair que Trae Young et ses coéquipiers ne joueront pas les playoffs, tandis que leur avenir s’annonce indécis. Leur campagne vient d’ailleurs de prendre un nouveau tournant ce dimanche, avec l’annonce d’une opération pour Trae.
Atlanta Hawks say All-Star Trae Young will undergo surgery to repair a ligament tear in fifth finger of left hand and will be re-evaluated in four weeks. pic.twitter.com/jb5vIaZoe3
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 25, 2024
Les Hawks déclarent que le All-Star Trae Young va être opéré pour réparer un ligament sur son cinquième doigt de la main gauche et qu’il sera réévalué dans 4 semaines.
Trae Young bientôt opéré chez les Hawks
Si le timing est respecté, Young reviendra donc dans les dernières semaines de mars, soit peu avant le début des playoffs. Il est également tout à fait possible que le meneur ne revienne pas et que le staff médical décide de mettre fin à sa saison à la place. Une chose est sûre : les fans préfèrent s’enflammer et y voir la confirmation que Young quittera bientôt la franchise.
Soon https://t.co/kDGCGjPIIg pic.twitter.com/Wt4X6VnyJS
— PJ Hoops (@RealPjHoops) February 25, 2024
Bientôt
He’s getting traded to the Spurs
— CantGuardBook (@CGBBURNER) February 25, 2024
Il sera bientôt échangé aux Spurs
Hawks said pic.twitter.com/ksF6O2VIsM
— trenton (@36smartfia) February 25, 2024
Les Hawks déclarent
On jette l’éponge pour les Hawks, avec une opération pour Trae Young qui ne signifie qu’une chose : le tank est de sorti. Reste à savoir si le meneur portera le même maillot l’an prochain désormais…