Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Connu pour son manque de hobbys en dehors du basket-ball, Kevin Durant reste notamment un mystère concernant son rapport aux femmes. Le Slim Reaper a cependant dévoilé sa tactique pour s’adresser aux membres du beau sexe sur les réseaux sociaux… et elle colle parfaitement à sa personnalité.
Le basket-ball et la marijuana : voilà les deux seuls passe-temps connus de Kevin Durant alors que cela fait maintenant plus de 15 ans qu’il arpente les parquets de la grande ligue. L’ailier des Suns est réputé pour avoir une vie privée presque inexistante, mais ça ne l’empêche pas de rester humain et de montrer son attirance pour les femmes. Une séquence virale lors du All-Star Game 2024 en a d’ailleurs été la preuve flagrante.
Car non, il a beau être célibataire depuis des lustres et se montrer très discret sur le sujet, KD ne s’interdit pas non plus de parler à la gente féminine. Et alors qu’il avait adopté une stratégie totalement lunaire pour séduire Scarlett Johansson il y a quelques années, le double champion NBA semble avoir décidé de revenir aux bases à présent.
L’approche sans fioritures de KD avec les femmes
Kevin Durant’s go-to line when sliding in the DM’s:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 17, 2024
“Hi.”
(via @JaredWeissNBA) pic.twitter.com/7dL3e8zEHr
La phrase de prédilection de Kevin Durant lorsqu’il se glisse dans les DM des femmes : » je leur dis ‘salut' ».
Simple, direct et sans fioritures : on reconnaît là bien la superstar de Phoenix qui n’est pas du genre à s’embarrasser de détails. Sa vie privée reste d’ailleurs toujours aussi mystérieuse, bien qu’on lui ait longtemps prêté une relation avec l’ex-star du X Lana Rhoades. Les fans apprécient en tout cas sa façon de faire.
MY GOAT IS JUST LIKE ME LMAOOOO💀
— 𝘚𝘵𝘶𝘯𝘯𝘢☆ (@Stunna999_) February 17, 2024
Mon GOAT est comme moi mdrrrrr 💀
This is why they call him the EASYMONEYSNIPER
— 3DOG (@easymoneykidwei) February 17, 2024
Voilà pourquoi on l’appelle le Easy Money Sniper
Kevin Durant reste simple dans son approche quand il parle aux femmes, ne se différenciant pas d’une grande majorité de ses fans. Comme quoi, les joueurs NBA ne sont parfois pas si différents de nous, même les plus grandes stars du jeu.