Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Le récent match entre Texas A&M Commerce et Incarnate Word a très mal terminé ce lundi du côté de la NCAA, avec une violente bagarre générale. Les sanctions vont pleuvoir et dès cette semaine.
Alors que la NBA profite tranquillement de sa pause après le All-Star Game, la NCAA ne patiente pas avec le mois de mars qui approche tout doucement. Malheureusement, il y a des dérives à constater à l’image du match entre Texas A&M Commerce et Incarnate Word. Après des poignées de main et une raison encore inconnue, une bagarre générale a commencé.
Crazy brawl breaks out between Texas A&M Commerce vs. Incarnate Word after the game. 😳
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 20, 2024
(via @CraigGSports, h/t @overtime)
pic.twitter.com/WK1lxmmPfK
Un match NCAA dégénère avec une violente bagarre
Plusieurs communiqués ont déjà été publiés, notamment pour les deux équipes. Ils sont évidemment très tristes devant de telles images et s’excusent auprès du public, en attendant les sanctions à venir. Cela pourrait prendre un peu de temps puisque la bagarre a duré un long moment et beaucoup de personnes sont impliquées.
Difficile également de savoir ce qui a déclenché ce triste événement. Une insulte ? De simples paroles ou une moquerie ? Ça sera à la NCAA de le découvrir au moment de distribuer les sanctions. La séquence reste en tout cas lunaire mais a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Certains sont choqués… d’autres veulent ça en NBA.
We need this in the NBA
— 🦇 (@Shadowiscold) February 20, 2024
On a besoin de ça en NBA
Both teams are getting suspended for the entire rest of the season WTF happened
— The Wrestle Plug (@wrestleplug_) February 20, 2024
Les deux équipes vont être suspendues pour le reste de la saison
alot of nothing happened in this video lmfao
— 𐌕𐌄𐌄🤞🏼 (@HimmyCarter_) February 20, 2024
il se passe beaucoup de choses dans cette vidéo lmfao
Triste dénouement entre deux équipes rivales, tandis qu’on attend désormais une pluie de sanctions. Et vu la bagarre en question, nul doute qu’elles seront nombreuses.