Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Damian Lillard a été le héros d’un nouveau All-Star Game avec ses tirs longue distance. MVP de la rencontre suite à la victoire de la conférence Est, il a en plus eu le droit à un gros numéro de charme de la part d’une rappeuse. De quoi rebondir quelques mois après son divorce…
Décevant pour sa première saison à Milwaukee selon l’avis général, Damian Lillard a profité de ce All-Star Weekend pour se refaire une santé. Vainqueur du concours à 3 points le samedi, il s’est aussi distingué lors du match des étoiles avec 39 points dans la victoire de la conférence Est un titre de MVP de la rencontre. Il est d’ailleurs le premier homme depuis Michael Jordan à remporter un concours puis le titre de meilleur joueur le lendemain. Pas mal.
Bien aidé par la faible intensité et l’absence totale de défense, le meneur des Bucks a pu montrer à tous les spectateurs présents en tribunes qu’il pouvait tirer de n’importe où sur le terrain avec une efficacité terrifiante. Ses bombes lointaines ont attiré l’attention de plusieurs célébrités, dont la rappeuse Glorilla, qui a décidé de flirter avec lui sur les réseaux sociaux…
Damian Lillard clairement allumé par Glorilla
Who nigga dis is ? Cause I want him #GetEmGlo pic.twitter.com/5IHj1BZTUY
— GloRilla 🦍 (@GloTheofficial) February 19, 2024
À qui est ce gars ? Je le veux pour moi
Whoever she is can’t whoop me so I really dgaf
— GloRilla 🦍 (@GloTheofficial) February 19, 2024
Peu importe qui est sa femme, elle ne peut pas me battre à la bagarre donc je m’en fiche.
Glorilla est visiblement tombée sous le charme de Damian Lillard et elle semble prête à tout pour mettre la main sur le meneur des Bucks. S’il faut se battre pour récupérer son coeur, alors ainsi soit-il. La bonne nouvelle pour elle, c’est qu’il est récemment divorcé et donc libre de succomber à son charme. Une idée qui ne ravit pas forcément les fans du MVP du All-Star Game :
Oh fuck no
— FaZe YourRAGE (@YourRAGEz) February 19, 2024
Oh punaise non
Damian Lillard n’a pas simplement fait rêver ses jeunes fans ce dimanche avec ses tirs du milieu de terrain, il a aussi mis des étoiles dans les yeux de la rappeuse Glorilla. Reste à voir si ce flirt en ligne ira plus loin à l’avenir.