Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Le All-Star Game a perdu en intérêt au fil des ans, mais certains joueurs ont manifestement décidé d’en profiter pour apporter quelque chose de nouveau. La preuve avec un Anthony Edwards déjà chaud bouillant.
Star attitrée des Wolves cette saison, Anthony Edwards est ravi de son passage au All-Star Game, d’autant plus qu’il aura Karl-Anthony Towns et Chris Finch à ses côtés durant l’événement. Un match spécial pour l’arrière, qui incarne définitivement le futur de la NBA à Minnesota. Et il pourrait devenir encore un peu plus populaire après le match de dimanche soir.
Le challenge posé par Anthony Edwards avant le ASG
Alors qu’il sera présent ce samedi pour le Skills Challenge, avec Victor Wembanyama, l’arrière a déjà un plan précis en tête pour le match des étoiles auprès des autres All-Stars. Comme il l’annonce tranquillement à Chris Haynes lors de son échauffement, Edwards, droitier, ne va tirer que de la main gauche lors du match. Histoire de pimenter le tout.
Anthony Edwards says he plans on shooting with his left hand the entire all star game pic.twitter.com/idwjbWmEXm
— NBA Retweet (@RTNBA) February 17, 2024
Anthony Edwards : « Je vais shooter uniquement avec ma main gauche pendant tout le match. »
Avec un match des étoiles qui déçoit un peu au fil des ans, ce genre de challenge pourra peut-être amener un intérêt supplémentaire à la partie. Certains ont déjà prévu de regarder ce match simplement pour voir si Edwards assume ses paroles.
Just the only reason to watch this boring game.. pic.twitter.com/9Dvi1NulwH
— Sporty Sunday🇯🇵🇨🇦🇺🇸 (@JCRamos55) February 17, 2024
La seule raison de regarder ce match ennuyant…
Edwards semble en tout cas sérieux, puisqu’il s’est entraîné avec la main gauche aujourd’hui, juste devant son coach.
Anthony Edwards is shooting lefties in front of Chris Finch 😂😂😂
— Wolves Lead (@TWolvesLead) February 17, 2024
This man is too funny pic.twitter.com/077WObKqJf
Anthony Edwards l’annonce : il ne jouera qu’avec sa main gauche pour le All-Star Game. Osé pour l’arrière, qui ne prend pas le match très au sérieux non plus. Tant que ça amène un peu spectacle…