Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Encore efficace avec les Wolves ce jeudi soir contre les Blazers, Rudy Gobert s’est surtout fait remarquer avec une passe magique. Beaucoup de supporters n’ont rien compris au premier visionnage…
À l’extérieur ce jeudi soir pour affronter une équipe des Blazers en difficulté, les Wolves n’étaient pas là pour plaisanter. Une large et belle victoire pour les hommes de Chris Finch, sur le score de 128-91, le tout juste avant la pause du All-Star Break. Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards seront occupés, tandis que Rudy Gobert devrait en profiter pour partir en vacances.
Rudy Gobert amuse les internautes
Le Français a justement fait le job face aux Blazers. 11 points, 12 rebonds, 2 contres en 26 minutes de jeu à peine. Une soirée tranquille pour l’ancien du Jazz, qui n’a pas eu besoin de forcer son talent. Il a quand même trouvé le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux avec une passe à la Magic Johnson. Le premier visionnage ne permet pas de comprendre comment il a réussi ça…
what? pic.twitter.com/JVhWcOeckf
— Rob Perez (@WorldWideWob) February 16, 2024
— Rob Perez (@WorldWideWob) February 16, 2024
On doute fort que le geste était pleinement intentionnel de la part de Gobert, du moins la partie avec le petit pont, mais le résultat est là. Il n’en fallait pas plus pour amuser la toile.
A no look nutmeg in basketball is something I didn’t expect to see🤣
— Oseni 🍁 (@o_jibby) February 16, 2024
Un petit pont sans regarder en basket n’est pas quelque chose que je m’attendais à voir
I was confused watching it live. I see now and it’s still absurd.
— Brad. (@bradclaymusic) February 16, 2024
J’étais confus en voyant ça en direct. Je comprends maintenant et c’est toujours absurde.
Magic Gobert
— Lakers On 𝕏 (@LakersOnX) February 16, 2024
Rudy « Magic » Gobert a encore frappé avec les Wolves, au point où il a fallu plusieurs replays pour comprendre le move. Voilà comment terminer en beauté avant une pause bien méritée à Minnesota.