Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Depuis le début de la saison, plusieurs joueurs des Lakers ont dû faire face à des critiques pour leurs performances décriées et ont été invités à plier bagage. L’un d’eux n’a d’ailleurs pas arrangé son cas avec son récent commentaire polémique.
Malgré le gain de la première édition du In-Season Tournament, les Lakers ont traversé une première moitié de saison délicate. Loin de la lutte pour les premières places de la conférence Ouest, ils se battent à l’heure actuelle simplement pour une place en playoffs et risquent de le faire encore longtemps. Un objectif en-deçà des attentes de nombreux fans, qui ne se privent pas pour jeter la pierre sur certains joueurs.
Parmi les cibles récurrentes de la Lakers Nation figure notamment Taurean Prince, dont la production ne coïnciderait pas avec son gros temps de jeu. L’ailier de 29 ans serait ainsi favorisé par Darvin Ham, ce qui lui vaut une pluie de commentaires négatifs. Et celle-ci n’est visiblement pas prête de s’estomper au vu de ses récents propos sur la polémique Bryn Forbes, arrêté pour avoir étranglé un membre de sa famille.
Taurean Prince plus que jamais sous le feu des critiques
High prayers & hopes to him and his family! 🤲🏾 Great human to be around! Tough times don’t last 💪🏾🫡
— TP (@taureanprince) February 13, 2024
J’adresse mes prières et mes meilleurs vœux à lui et sa famille ! 🤲🏾 C’était un super humain à côtoyer ! Les moments difficiles ne durent jamais 💪🏾🫡
Alors qu’il n’a plus foulé les parquets de la ligue depuis plus d’un an, Bryn Forbes a été embarqué par les forces de l’ordre américaines pour une affaire d’agression familiale. Une controverse qui a naturellement choqué une grande majorité des internautes. De son côté, Taurean Prince a néanmoins tenu à lui apporter son soutien, après avoir partagé le vestiaire des Timberwolves avec lui la saison dernière.
Il y a quelques mois, Forbes avait déjà été arrêté pour une sombre histoire de violences conjugales. Ce nouvel incident n’a dès lors logiquement pas redoré son blason sur la toile, où l’opinion publique a globalement condamné son acte. Le fait que Prince se range en quelque sorte à ses côtés n’est donc pas très bien passé auprès des fans angelinos, qui en viennent de nouveau à réclamer son départ :
Get off my team please pic.twitter.com/39VrYxYgf9
— zaiire 💫 (@_zaiire_) February 13, 2024
Barre-toi de mon équipe s’il te plaît
À la suite d’une affaire d’agression où Bryn Forbes se serait rendu coupable d’une attaque physique sur un membre de sa famille, Taurean Prince a voulu apporter son soutien à l’accusé. Un bon moyen de s’attirer la colère de toute une horde de fans.