Julia Vignali (48 ans) sans filtre sur Karine Le Marchand : « Quand on la connait, c’est tout sauf…

Julia Vignali et Karine Le Marchand
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Tandis qu’elle voit son rôle croître de plus en plus au sein de France Télévisions, Julia Vignali continue d’être dynamique et de saisir les opportunités qui se présentent à elle. Récemment, elle a ainsi imité une certaine Karine Le Marchand. Et attention à ceux qui voudraient esquisser une critique, car l’animatrice sait parfaitement quoi répondre !

Publicité

L’actualité est particulièrement chargée pour Julia Vignali. En plus d’être ultra-solidement installée aux commandes de l’émission « Affaire conclue » chaque après-midi, en se permettant même le luxe d’audiences supérieures à celles de Sophie Davant, l’animatrice présente ce mardi soir « Tout le monde joue » en prime sur France 2. Un signe de confiance de la part de sa direction, un de plus.

Après avoir éclos sur le tard à la télévision, consécutivement à une carrière de comédienne, la Parisienne ne prend aucunement ce succès pour acquis. Au contraire, elle entend bien capitaliser dessus, afin de se diversifier, et de ne pas se reposer sur ses lauriers en attendant de rater le prochain train. C’est le sens de sa nouvelle démarche.

Publicité

Julia Vignali se justifie en invoquant Karine Le Marchand

Invitée de Sud Radio, celle qui partage la vie Kad Merad a annoncé avoir mis en place une société de production. Et l’appellation, originale, méritait bien une petite explication de sa part :

Je viens d’appeler ma société de production « Femme objets ». Quand on me connaît, on sait tous que je ne suis pas une femme-objet. Donc femme au singulier et objets au pluriel pour prendre le contre-pied !



Il s’agit bien évidemment d’une référence aux nombreux objets que Julia Vignali voit défiler dans « Affaire conclue », elle qui confie d’ailleurs s’être découverte une âme de brocanteuse et de collectionneuse. Et à ceux qui trouveraient tout de même ce nom un poil étrange, l’ancienne star de M6 sort le coup de massue : l’exemple de Karine Le Marchand.

Publicité

Vous savez que Karine Le Marchand a une société de production qui s’appelle « Potiche ». Quand on connaît Karine Le Marchand… On sait que c’est tout sauf une potiche.

Je vous confirme que je ne suis pas une femme-objet, mais une femme qui aime les objets !

Des propos qui feront plaisir à la principale intéressée, elle qui, en plus de continuer à incarner « L’amour est dans le pré » sur M6, a également mis d’autres cordes à son arc avec cette société de production. Il s’agit d’ailleurs d’une démarche assez classique chez les animateurs télé de haut standing, et on peut se réjouir de voir que de plus en plus de femmes, à l’image de Julia Vignali et Karine Le Marchand, prennent cette habitude.

Publicité

Julia Vignali l’a bien fait comprendre avec son clin d’oeil à Karine Le Marchand : ce n’est pas le nom de la société qui compte, mais plutôt ce qu’on en fait ! De ce point de vue, on peut faire entière confiance à celle qui partage la vie de Kad Merad, en lui souhaitant que cette dynamique positive perdure le plus longtemps possible.

Pop culture

Les dernières actus