Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Dans le choc de ce lundi qui opposait Nuggets et Bucks, Giannis Antetokounmpo et les siens se sont adjugés la victoire (112-95). Au sortir de cette soirée, le Greek Freak a donc pu se permettre une déclaration assez osée suite à une question sur Nikola Jokic.
Au lendemain du traditionnel Super Bowl, les fans de NBA avaient droit à pas moins de dix rencontres. La plus alléchante restait sans doute celle qui opposait les Bucks aux Nuggets, dans laquelle Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers ont fini par largement s’imposer (112-95). Et si cette affiche s’est déroulée à merveille pour les hommes de Doc Rivers, c’est notamment grâce à la performance de leur leader.
Auteur d’une nouvelle très bonne prestation avec 36 points (14/19 au tir), 18 rebonds et 5 passes décisives, le Grec a permis à son équipe d’enchaîner une deuxième victoire et de confirmer son retour en forme. Son duel forcément très attendu face à Nikola Jokic, qui a pour sa part cumulé 29 points, 12 rebonds et 7 passes, a donc tourné en sa faveur cette fois-ci. Il n’a par ailleurs pas laissé le pivot de Denver indemne.
La sortie insolite de Giannis sur les séquelles de son duel contre Jokic
À l’issue de ce choc de titans, Giannis a été invité à s’exprimer sur les griffures laissées sur le corps de Jokic. Connu pour son humour parfois un peu borderline, il n’a pas dérogé à sa réputation, comme le rapporte Scott Grodsky de CBS58 :
Si vous voyez ces griffures uniquement sur lui, c’est parce qu’il a une peau plus claire que la mienne. J’en ai aussi beaucoup sur les bras. Ma fiancée trouve ça sexy, donc ça me va !
Il faut donc croire que les luttes au rebond et autres accrochages dans la raquette s’avèrent bénéfiques au couple formé par Antetokounmpo et sa compagne. Cette dernière ne se montrerait en tout cas pas insensible aux marques laissées sur le corps de son homme. Une indiscrétion qui n’a pas de quoi surprendre venant du Greek Freak, comme l’ont bien fait comprendre des internautes désormais habitués :
his name is greek freak for a reason
— d` (@deebotatum) February 13, 2024
Ce n’est pas par hasard qu’on l’appelle la bête grecque.
WHY DOES HE HAVE TO MENTION SOMETHING SEXUAL IN EVERY SINGLE INTERVIEW MAN
— giannis andegorumbo (@giannisolatupo1) February 13, 2024
POURQUOI EST-CE QU’IL SE SENT OBLIGÉ DE DIRE QUELQUE CHOSE À CARACTÈRE SEXUEL À CHAQUE INTERVIEW
Coutumier du fait, Nikola Jokic a une nouvelle fois été victime de griffures face aux Bucks. Un phénomène dont Giannis Antetokounmpo serait aussi régulièrement victime, mais qui n’aurait pas de quoi lui déplaire… et encore moins à sa fiancée.