Prévu du 9 au 14 mai, la Draft Combine est une vitrine d’exercices, de tests et d’entretiens pour tous les prospects. On le sait, cette dernière n’est pas non plus à prendre au sérieux, certains lottery pick se permettent aisément de passer leur tour comme Ben Simmons, Andrew Wiggins ou plus récemment Lonzo Ball. Mais la Draft Combine nous réserve toujours son petit lot de surprises comme en témoigne Frank Mason III sur ESPN.
Après avoir passé une batterie d’exercices, un GM a posé une question pour le moins absurde et aberrante à l’ancien joueur de Kansas.
« Il m’a posé une question sur le fait de savoir si je devais mourir… de quelle façon je voudrais partir. C’était dingue. »
Non vous ne rêvez pas, un dirigeant de la NBA a bel et bien posé cette question. Même si la question est plus que surprenante, qu’a répondu l’intéressé ?
« Je lui ai donc dit que si je devais mourir ça serait pendant mon sommeil car j’aimerais mourir sans souffrir. »
Si Frank Mason III a totalement bien répondu à cette question, nous sommes en droit de se demander quel est l’intérêt d’une telle question. Reste à savoir maintenant si la réponse fût percutante pour ce dirigeant.
What the heck…one NBA team asked Frank Mason how he’d like to die…#kubball pic.twitter.com/UTsfEtASnP
— Chris Lilly (@wibwChrisLilly) 11 mai 2017