Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
C’est signé ! Spencer Dinwiddie est la plus récente recrue des Lakers, lui qui était sur le marché des agents libres. Il a donc pu recevoir un cadeau de la part de sa nouvelle franchise lors d’un accueil qu’il ne sera sûrement pas prêt d’oublier.
Très actifs dans les négocations durant la période des transferts, les Lakers n’ont finalement conclu aucune transaction dans le temps imparti. Rob Pelinka avait même annoncé que si l’effectif était resté inchangé au 8 février, c’est parce qu’il estimait que le groupe disposait déjà des ressources nécessaires pour la suite. Toujours est-il que la récente acquisition des Californiens vient contredire la déclaration du GM.
En effet, transféré chez les Raptors lors de la deadline, Spencer Dinwiddie a été coupé dans la foulée par ces derniers. Mais tout juste placé sur le marché des agents libres, l’arrière de 30 ans a pu très vite signer un nouveau contrat chez les Purple & Gold et devenir le renfort tant recherché à ce poste. La franchise est heureuse de l’accueillir, la preuve, il a eu le droit à un cadeau surprise pour son fils.
La surprise des Lakers pour Spencer Dinwiddie
The Lakers surprised Spencer Dinwiddie’s son with a mini version of his dad’s jersey 🙌
— ClutchPoints (@ClutchPoints) February 11, 2024
(via @Lakers)pic.twitter.com/JOIjUPzvDt
Les Lakers ont fait une surprise au fils de Spencer Dinwiddie avec une version mini du maillot de son père. 🙌
Apparement chez les Lakers, on sait accueillir comme il se doit ses nouveaux joueurs. Après un début de saison compliqué, les champions 2020 ont enfin pu s’offrir les services d’un joueur capable d’évoluer dans le backcourt, comme recherché par la direction. Et même s’il semble être en difficulté cette saison, les fans espèrent que Spencer Dinwiddie saura se relancer.
Avec cette belle attention pour son fils et le fait qu’il retrouve sa ville natale, il n’a en tout cas aucune excuse pour ne pas se donner à 120% sur le terrain. LeBron James et Anthony Davis en attendent déjà beaucoup de lui, la Laker Nation aussi, il va falloir assumer. En tout cas, si la direction est souvent critiquée à LA, ce n’était pas le cas sur ce coup.
best organization in the NBA!
— King.Squintz 🤴🏾 (@KingSquintzFOB) February 12, 2024
C’est la meilleure organisation de la NBA !
À peine débarqué à Los Angeles, Spencer Dinwiddie a déjà eu droit à une surprise de la part de sa nouvelle équipe des Lakers. Ces derniers ont donc pu faire d’une pierre deux coups en gâtant d’une part le fils avec ce maillot, et de l’autre en donnant le sourire au père.