NBA – PJ Washington tradé aux Mavs, la réaction ultra-sauvage de sa femme !

NBA Luka Doncic et PJ Washington
Bally Sports (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Parmi les franchises les plus actives autour de la trade deadline, les Mavericks ont notamment fait main basse sur PJ Washington, en provenance de Charlotte. Le deal a d’ailleurs poussé la femme du joueur à une série de commentaires bien épicés et qui ne manquent pas d’égratigner son ancienne équipe…

Publicité

En compagnie de Daniel Gafford, PJ Washington a été le gros renfort des Mavericks autour de la trade deadline. L’ailier n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour bien se faire voir sous ses nouvelles couleurs puisqu’il a activement participé au massacre du Thunder cette nuit (146-111). Auteur de 14 points en sortie de banc, il a également été à la réception de ce superbe alley-oop envoyé par Luka Doncic :

Publicité

En arrivant à Dallas, le joueur de 25 ans vit un sacré changement de décor puisqu’il a fait toute sa carrière aux Hornets, l’une des pires équipes de la ligue. À présent, il va se battre pour aller en playoffs voire peut-être même pour le titre, si tout se passe bien. Son trade a en tout cas été vécu comme une bénédiction par sa femme Alisah, à en juger par ses réactions particulièrement explicites sur les réseaux sociaux :



La femme de PJ Washington extatique après son départ des Hornets

Je suis si heureuse que mon mari soit heureux à ce point, j’ai hâte de découvrir ce prochain chapitre de notre vie

Publicité

Ce trade était voulu alors on est juste heureux d’avoir su que ça arriverait

Clairement, la jeune femme n’a aucun problème à troquer la Caroline du Nord pour le Texas. Il faut dire que son mari n’avait pas de quoi être heureux quant à sa situation sportive, du côté des Frelons. Au contraire, la franchise s’enlise un peu plus dans les bas-fonds de la ligue, au point où même le propriétaire Michael Jordan a quitté le navire.

Publicité

Il n’y a pas que PJ Washington et les Mavericks qui sont heureux d’être désormais associés, c’est aussi le cas de la femme du joueur. Pas sûr en revanche que les Hornets apprécient tous ces messages de la part de l’intéressée…

Charlotte Hornets Dallas Mavericks NBA 24/24

Les dernières actus