Par Rédaction | Sport
Les Lakers n’ont effectué aucun move lors de la deadline à la surprise générale. Sauf que le front office n’a pas traîné pour tenter d’apporter du sang neuf à ce roster, avec une première signature ce samedi.
Loin d’être les favoris au titre, les Lakers ont besoin d’un petit coup de boost s’ils veulent réussir leur seconde partie de saison. Cela passera par le retour des blessés, à savoir Jarred Vanderbilt et Gabe Vincent, mais également des signatures. Les dirigeants sont donc passés à l’action dès ce samedi en concrétisant la venue de Spencer Dinwiddie.
Just in: Spencer Dinwiddie plans to sign with the Los Angeles Lakers after he clears waivers, sources tell @TheAthletic @Stadium. pic.twitter.com/XJCQZnW1Dc
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 10, 2024
Spencer Dinwiddie a prévu de signer avec les Los Angeles Lakers.
Un premier dossier gagné pour les Angelinos, puisque Dinwiddie était également courtisé par les Mavericks, au point où il était au match de l’équipe plus tôt dans la semaine. Une alternative plus que séduisante derrière D’Angelo Russell, qui devrait faire plaisir au roster.
Les Lakers n’ont pas traîné pour recruter un joueur. Spencer Dinwiddie est le premier arrivant, lui qui espère bien remporter le titre en juin prochain. Une des meilleures additions possibles pour la franchise sur le marché des agents libres.