Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Le nom de Conor McGregor reste très prestigieux auprès des autres combattants de l’UFC, ce qui est plutôt dingue pour un homme qui n’est pas entré dans l’octogone depuis plus de deux ans. La preuve, il vient d’être évoqué par la terreur Justin Gaethje.
Si son retour approche à grands pas, Conor McGregor va devoir travailler dur pour capturer l’attention des fans comme il pouvait le faire à sa grande époque. En effet, il n’est plus monté dans l’octogone depuis plus de deux ans, il reste sur deux défaites consécutives, alors évidemment il a perdu en popularité. D’ailleurs, il y a fort à parier que de nombreux fans ne l’ont jamais vu remporter un combat, c’est dire.
La bonne nouvelle pour lui, c’est que les autres combattants le voient toujours comme une immense superstar et comme un moyen de toucher un gros salaire. Il a donc été récemment défié par le jeune espagnol Ilia Topuria, et sur son compte Twitter, c’est le monstre Justin Gaethje qui a envoyé un petit message au Notorious.
Le monstre Justin Gaethje cash sur Conor McGregor
Correction @Thebeast_ufc & @TheNotoriousMMA Gotta give credit when it’s due. https://t.co/0JaWszXULq
— Justin Gaethje 🇺🇸 (@Justin_Gaethje) February 7, 2024
Seul Derrick Lewis peut me tenir tête au niveau des KO’s. Correction, Derrick Lewis et Conor McGregor. Je dois rendre à César ce qui appartient à César.
Justin Gaethje, l’actuel détenteur du titre BMF de l’UFC, estime que Conor McGregor et Derrick Lewis sont les seuls qui peuvent enchainer les KO’s violents au même rythme que lui dans l’organisation. Une déclaration assez honnête qui a immédiatement piqué la curiosité des internautes. Désormais, ils rêvent d’une affiche au sommet entre les deux brutes.
Once a fan, always a fan pic.twitter.com/IQ8WDQwEp6
— notNotorious (@Notori6us) February 7, 2024
Fan un jour, fan toujours
— ᴍᴍᴀ ᴍᴀʀᴄᴜs 🏝️ (@mmamarcuss) February 7, 2024
Screw the Holloway fight and demand Connor at 300 😂
— Cade Patterson (@CDP_5622) February 7, 2024
Oublie ton combat et demande McGregor pour l’UFC 300
En cas de victoire contre Michael Chandler pour son retour, Conor McGregor devrait avoir l’embarras du choix pour la suite. Et s’il décidait de défier un autre spécialiste du KO en la personne de Justin Gaethje ? Les fans ne demandent que ça.