Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Souvent impliqué dans des rumeurs de trades ces derniers jours, D’Angelo Russell ne sait pas encore s’il découvrira une nouvelle franchise ou non. Mais son récent post donne la tendance…
Alors que la deadline se termine jeudi, peu probable désormais que les Lakers tentent un énorme move sur le marché. C’est encore possible avec Dejounte Murray, mais tout devrait dépendre des Hawks, très gourmands à l’heure actuelle. Un joueur favori pour être envoyé à Atlanta ? D’Angelo Russell, auteur d’un mois de janvier très solide dans la Cité des Anges.
Un trade compromis chez les Lakers ?
Mais à cause d’un manque de régularité, le meneur n’est pas le membre préféré des fans, qui estiment qu’il est dans l’intérêt de l’organisation de s’en débarrasser. Pourtant, ce mercredi soir, DLo a fait passer un message sur son compte Twitter. Il ne confirme pas qu’il reste, mais on peut y voir une indication sur son avenir.
👀@The_BackyardPod pic.twitter.com/VMjtvX3Xws
— D'Angelo Russell (@Dloading) February 7, 2024
Sur cette image, on peut y voir Anthony Davis lors du podcast à venir avec (probablement) Russell. Le signe que quelque chose se prépare chez les Lakers, sans doute parce que DLo a la confirmation qu’il ne va nulle part. Cela peut sembler anodin, mais certainement pas à 24h de la deadline NBA et avec toutes ces rumeurs…
No way you get traded now
— GOAT James👑🐐 (@BronToAD) February 7, 2024
Après ça, pas moyen qu’il soit tradé
Dlo staying?
— Lakr4lyfe1 (@Lakr4lyfe1) February 7, 2024
Dlo reste ?
D’Angelo Russell sur le départ ? Disons qu’entre les récentes rumeurs et cette image avec Anthony Davis, ça semble peu probable. Le meneur est apprécié dans la Cité des Anges et les cadres le font comprendre. Pas une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient son départ.