Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Dans le dur avec les Warriors, Stephen Curry a encore vu ses efforts ne pas payer face aux Hawks, samedi. Cela ne l’a pas empêché de saluer tout sourire Lindsay Lohan, présente lors de ce match, et de dévoiler le rapport étroit qu’il entretient avec elle.
À choisir, il aurait certainement préféré repartir d’Atlanta avec une victoire plutôt qu’un carton individuel vain. Or, c’est bien avec une défaite rageante (134-141) que Stephen Curry a quitté la State Farm Arena après une prestation malgré tout record. Ce, devant un public forcément acquis à la cause des Hawks et donc ravi, mais dans lequel se trouvaient aussi des fans des Warriors… dont une certaine Lindsay Lohan :
On February 3rd, Steph Curry asked me what day it was.
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) February 4, 2024
Lindsay Lohan has a front-row seat for tonight's game 🙌 pic.twitter.com/O5Pc1gqatM
Les liens méconnus entre Steph Curry et Lindsay Lohan
Compte tenu de son énorme cote à travers la ligue, Curry a pris l’habitude de voir des célébrités venir assister à ses matchs, y compris à l’extérieur. La récente rencontre face à Atlanta n’a donc pas fait exception et lui a permis de saluer Lohan, dont la réputation d’actrice n’est plus à faire. Il lui a même accordé quelques secondes supplémentaires après le buzzer final et lui a offert son maillot dédicacé :
Lindsay Lohan 💛 Stephen Curry pic.twitter.com/viZa9UGsw4
— Relevo (@relevo) February 4, 2024
En plus de sa signature, Steph a rédigé quelques mots sur son fameux numéro 30. Il semblerait donc que cette tunique symbolique était destinée à un certain Luai, à qui le Chef a écrit « Ton parrain et ta marraine t’aiment ! Warriors !! ». Pas besoin d’être détective pour comprendre que Luai n’est autre que le fils de Lohan et de son époux… et le neveu du double MVP. Une information qui en a surpris plus d’un :
Steph is Linday’s son’s godfather woah
— O (@orthobully) February 4, 2024
Wow, alors Steph est le parrain du fils de Lindsay
Âgé de quelques mois seulement, le petit Luai a donc reçu un très joli cadeau de la part de Stephen Curry ces dernières heures. Il peut pour cela remercier la renommée de sa mère Lindsay Lohan, mais aussi le fait que le Chef ait été désigné comme son parrain.