À 52 ans, Adriana Karembeu se livre honnêtement : « Dans mon lit, je…

Adriana Karembeu
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Businesswoman accomplie, à l’image du livre de cuisine qu’elle vient de sortir il y a quelques semaines, Adriana Karembeu mène une vie bien remplie. Egalement plutôt présente dans les médias en ce début d’année, elle a livré quelques confidences sur son quotidien – et notamment sur l’importance du lit dans sa vie. Des explications fournies à Pure People.

Publicité

Si certaines célébrités françaises sont parfois peu expansives sur leur mode de vie luxueux, Adriana Karembeu, véritable citoyenne du monde aux influences diverses, ne s’en cache pas. Après s’être habilement diversifiée ces dernières années, l’ancienne femme de Christian Karembeu est une femme très occupée, qui déteste la routine. Elle l’a confié à Pure People :

Depuis que je suis mannequin, depuis que j’ai 20 ans, je n’arrête pas. Je prends l’avion six fois par semaine. C’est une normalité pour moi. La seule pause que je me suis donné, c’est quand j’avais la petite qui était vraiment petite. Mais je vis dans les valises, il y a toujours des valises chez moi. Tout est prêt, je choisis ma valise en fonction de la température du pays dans lequel je vais. Mais j’aime bien, il n’y a pas de routine. La routine, c’est chiant !

Publicité

Le lit, un endroit sacré pour Adriana Karembeu

Parce qu’elle est très régulièrement en voyage, et rarement dans la même ville ou le même pays, l’acolyte de Michel Cymès a trouvé comment s’adapter : elle rentabilise au maximum son lit, objet inamovible ou qu’elle soit :

Je fais tout dans mon lit, tout ! Je mange même dans mon lit. Mais je suis propre, je mange proprement !



Oui, je fais tout dans mon lit, mon bureau est dans le lit. […] Je travaille en France et aussi ailleurs d’ailleurs, mais de temps en temps en France, de temps en temps en Italie, ça dépend…

Un mode de vie qui semble en tout cas correspondre parfaitement à celle qui est célibataire depuis quelques mois, et qui, contrairement à ce qu’elle a longtemps pensé, s’épanouit parfaitement sans homme. En bref, tout roule pour elle.

Publicité

Si vous êtes intéressés par les autres confidences d’Adriana Karembeu, on ne peut que vous conseiller la vidéo de l’entretien réalisé par Pure People ci-dessous. Car en quinquagénaire assumée, la Slovaque est plus ouverte sur elle-même et pétillante que jamais !

Publicité

Adriana Karembeu ne s’en cache pas : elle ne mène pas la même vie que monsieur et madame « tout le monde », et elle s’adapte par conséquent à son quotidien de star. C’est donc dans le lit de l’hôtel ou de la résidence où elle se trouve, quelle qu’elle soit, que l’ex-mannequin se sent le plus à son aise pour tout faire. Manger et travailler tranquillement au lit, un lifestyle dont rêve sûrement bon nombre d’entre nous !

Pop culture

Les dernières actus