UFC – Avant le choc, le message de Salahdine Parnasse pour Benoît Saint-Denis : « Ensemble pour…

Les combattants MMA français Benoît Saint-Denis (gauche) et Salahdine Parnasse (droite)
UFC (DR) / KSW (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Avant de combattre sur le sol français lors du KSW Paris, le 6 avril prochain, Salahdine Parnasse aura déjà l’occasion de voir Benoît Saint-Denis relever le plus gros défi de sa carrière à l’UFC. Il a dès lors livré des propos viraux sur son compatriote ce lundi.

Publicité

Au vu du nombre important de combats disputés par des représentants tricolores, le début d’année 2024 pourrait marquer un tournant pour le MMA français. En effet, plusieurs stars de l’Hexagone grimperont dans la cage dans les jours et semaines à venir afin de gravir quelques échelons supplémentaires. Et que ce soit à l’UFC ou au KSW, Benoît Saint-Denis et Salahdine Parnasse en font partie.

Salahdine Parnasse au soutien de Benoît Saint-Denis

Perçus par certains comme les plus gros talents français du milieu, Parnasse et Saint-Denis auront tous deux l’occasion de le prouver très prochainement. Le premier fera ainsi office de tête d’affiche du KSW Paris le 6 avril, tandis que le second disputera le co-main event de l’UFC 299 face à Dustin Poirier. Dans ce cadre, le prodige franco-marocain a adressé quelques mots à son homologue après s’être entrainé avec lui :

Publicité



Conscient de l’énorme attente qui les entoure désormais, Parnasse semble convaincu que BSD et lui parviendront à rendre fiers leurs fans durant leurs prochains affrontements. Il faut dire qu’un entrainement commun ne pouvait que leur être bénéfique au vu du talent qu’ils affichent. Quoi qu’il en soit, ces images et ces paroles ont logiquement fait le bonheur du public français sur les réseaux sociaux :

Publicité

Publicité

Dignes représentants du MMA français à l’international, Salahdine Parnasse et Benoît Saint-Denis ont récemment collaboré afin d’atteindre leurs objectifs respectifs. En attendant de savoir s’ils y parviendront, leur rencontre a ravi les fans tricolores.

Benoît Saint-Denis Fight Multisports UFC

Les dernières actus