Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Wolves ont retrouvé la première place de la conférence Ouest ce lundi grâce à une belle victoire sur le Thunder. Chet Holmgren n’a pas réussi un grand match, contrairement à Rudy Gobert. Les fans n’ont pas mis longtemps à se moquer.
En déplacement à Oklahoma City, les Wolves ont fait le boulot avec un succès sur le score de 107-101. Anthony Edwards, mécontent de l’arbitrage, peut tout de même se féliciter de la victoire, lui qui termine avec 27 points. On retiendra aussi le gros match de Rudy Gobert, auteur de 12 points et 18 rebonds, dont 4 offensifs contre le Thunder.
Rudy Gobert écrase la concurrence
En face, Chet Holmgren n’a rien pu faire pour le stopper. À vrai dire, le rookie est en difficulté depuis quelques rencontres, d’autant qu’il compile 4 petits points et 7 rebonds contre les Wolves. En prime ? Rudy s’est permis de le postériser à quelques reprises dans cette partie, ou même de le contrer. Le Français a fait régner sa loi dans la raquette.
Big big big time Rudy Gobert game, really excited to watch his film from tonight. Rim deterrence was there, 17 REB’s, and two awesome dunks over Chet. pic.twitter.com/pd57ekng6w
— 𝒥ℴ𝓃𝒶𝒽 (@Huncho_Jman) January 30, 2024
Rudy Gobert blocks Chet Holmgren pic.twitter.com/OLDXadjNBw
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) January 30, 2024
Sur le mois de janvier, Chet a connu un léger coup de moins bien, tandis que Victor Wembanyama a élevé son niveau de jeu. Les remarques ont fusé concernant le rookie de l’année :
Chet Holmgren tonight:
— Hater Central (@TheHateCentral) January 30, 2024
GIVE WEMBY ROOKIE OF THE YEAR AT THE ALL STAR BREAK 🙏🦾🚨🎁 pic.twitter.com/jMct9suc6Q
Chet Holmgren ce soir. Donnez à Wemby son rookie de l’année au All Star Break
WEMBY CLEARS
— Kai (@KaiAlex0) January 30, 2024
Wemby domine
Période un peu plus difficile pour Chet Holmgren au Thunder, lui qui doit encore apprendre des choses dans sa campagne rookie. Nul doute que l’intérieur va rapidement se relever, mais la course au ROTY a déjà pris un tournant en faveur de Victor Wembanyama.