Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Suns affronteront les Nets dans quelques jours, l’occasion pour Kevin Durant de retrouver son ancienne maison. Mais avant les retrouvailles, la star a fait passer un message très clair pour l’organisation.
Alors que les Suns vivent une saison assez mitigée pour le moment, marquée par des blessures, Kevin Durant reste persuadé qu’il aura la chance de lutter pour une nouvelle bague en juin prochain. Voilà pourquoi on peut s’attendre à quelques trades d’ici la trade deadline de février, mais la récente rumeur est loin de plaire à beaucoup de supporters. Et ça peut se comprendre.
Kevin Durant très clair avant de recroiser les Nets
C’est dans ce contexte que les Suns affronteront le Heat mardi, puis les Nets ce jeudi. Un match spécial pour KD qui retrouvera son ancienne maison, là où il a connu un cuisant échec aux côtés de Kyrie Irving et James Harden. Cependant, et avant de retrouver le Barclays Center, le Slim Reaper a eu une demande assez claire à ses anciens dirigeants.
Does Kevin Durant deserve a tribute video from the Brooklyn Nets next week?
— Billy Reinhardt (@BillyReinhardt) January 28, 2024
Est-ce que Kevin Durant aura une vidéo hommage de la part des Brooklyn Nets la semaine prochaine ?
Please don’t, the night will be better without it
— Kevin Durant (@KDTrey5) January 28, 2024
Kevin Durant : « Ne faites pas ça, la soirée sera meilleure sans »
Il faut dire que les vidéos hommages sont de plus en plus nombreuses dans la NBA moderne. Une tendance qui fait largement débat depuis quelques années, et il faut croire que Durant n’est pas fan. Même s’il a passé quelques années dans la Big Apple, le fait est que son passage a été un fiasco total. Il ne pense donc pas mériter un tel geste.
We’re all on the same page I guess you me and every true Nets fan out there doesn’t think you deserve one
— Brooklyn Banter Podcast (@Brooklyn_Banter) January 28, 2024
Nous sommes sur la même longueur d’onde je suppose toi et moi, et n’importe quel vrai fan des Nets sait que tu n’en mérites pas une
Une vidéo hommage en préparation pour Kevin Durant ? L’intéressé est contre. Ça peut se comprendre quand on tire le bilan de son passage à Brooklyn, bien que la franchise en a peut-être décidément autrement. On aura la réponse jeudi soir.