Par Mathieu S. | Rédacteur sport
2m24 ou non sur les terrains, Victor Wembanyama continue de cartonner avec les Spurs. Il n’a pas fait exception face à Rudy Gobert ce samedi, au point où même le pivot des Wolves paraît petit à côté de lui. Et non, l’image n’est pas trafiquée.
Rudy Gobert contre Victor Wembanyama, c’est toujours un moment apprécié par les Français. Un joli duel qui s’est confirmé ce samedi soir, avec une domination pour le rookie. Wemby a fait parler son talent avec la victoire, ainsi qu’un super Shammgod inscrit sur son adversaire du soir. Cela paraît simple et pourtant, ça n’a rien de normal pour un joueur de 2m24.
Les internautes s’amusent de la photo entre Wemby et Gobert
Malgré tout, on peut dire que Gobert a effectué un bon boulot sur Wembanyama tout au long de cette partie. Pas assez pour prendre la victoire, mais on appréciera l’effort de Rudy, toujours favori pour remporter le titre de défenseur de l’année. Et pourtant, la différence de taille avec Victor est visible, si bien que Gobert paraît presque normal.
Victor Wembanyama in the win over Minnesota:
— Brett Usher (@UsherNBA) January 28, 2024
23 PTS
10 REB
6 AST
2 STL
2 BLK
He’s the first rookie to reach or exceed those numbers since Vince Carter in 1999
He also shot 3-of-6 from three and was a game-high +19#PorVida pic.twitter.com/yynTuBneyr
La photo n’a pas tardé à amuser les internautes, curieux de savoir si elle avait été retouchée par le photographe Michael Gonzales, crédité pour ce cliché. La réponse est non. La réalité est que tout le monde paraît petit une fois à côté de Wembanyama.
That photo!????
— Bradeaux (@BradeauxNBA) January 28, 2024
Cette photo !???
Makes Gobert look small
— Jay ☘️☘️ (@cityboiJ_) January 28, 2024
Il fait paraître Gobert comme quelqu’un de petit
Nope!
— Brett Usher (@UsherNBA) January 28, 2024
Cette photo est éditée ?
Nope !
Rudy Gobert a beau être déjà très grand pour la NBA, ce n’est rien si l’on compare à Victor Wembanyama. De quoi rendre ses prouesses encore plus spectaculaires pour quelqu’un de sa taille…