NBA – Encore trop fort, le move viral de Wembanyama sur Rudy Gobert : « C’est dingue »

Victor Wembanyama contre Rudy Gobert
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Devant leur public, les Spurs ont fait le boulot ce samedi soir contre les Wolves. Une belle victoire pour les hommes de Gregg Popovich, grâce à un Victor Wembanyama toujours autant en forme. Rudy Gobert pourra le confirmer.

Publicité

Une victoire de plus pour les Spurs, vainqueurs des Wolves ce samedi soir sur le score serré de 113-112. Ça n’a pas été simple mais les coéquipiers de Victor Wembanyama ont réalisé un joli run de 33-22 dans le dernier quart pour récupérer ce succès, le tout devant leur public. Le Français a justement été étincelant avec 23 points, 10 rebonds, 6 passes et 2 contres. Il a même été clutch.

Publicité

Victor Wembanyama s’amuse avec Rudy Gobert

En face, les 19 points et 7 rebonds de Rudy Gobert n’ont pas permis à Minnesota de faire la différence. Dommage pour cette équipe, d’autant qu’elle perd sa première place à l’Ouest suite à cette défaite, au profit du Thunder. En prime ? Rudy a subi les foudres de Wemby à plusieurs reprises, malgré une bonne défense. Dans le second quart-temps, Victor s’est carrément fendu d’un Shammgod sur son compatriote.



Publicité

Le plus important reste la victoire pour Wemby, qu’on peut d’ailleurs considérer comme la meilleure de la saison vu le scénario et l’envie montrée par les Spurs. Ils auront la possibilité d’enchaîner avec une troisième ce lundi, puisqu’ils affronteront les Wizards de Bilal Coulibaly.

C’est dingue

Publicité

Malgré un bon Rudy Gobert, c’est une nouvelle défaite pour les Wolves. Les Spurs ont été meilleurs ce samedi, preuve que les hommes de Gregg Popovich continuent leur progression. C’est Victor Wembanyama qui peut avoir le sourire.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert San Antonio Spurs Victor Wembanyama Vidéos, highlights

Les dernières actus