Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Tandis que le match opposant les Spurs aux Wolves s’est terminé tranquillement ce samedi soir, il a tout de même été interrompu durant quelques minutes. En cause ? Une chauve-souris s’invitant sur le parquet provoquant une séquence… atypique. Heureusement que Batman était là.
Si vous êtes un fan des Spurs depuis très longtemps, vous n’êtes pas sans savoir qu’il arrive parfois qu’une chauve-souris s’invite lors d’un match. Manu Ginobili avait réussi à en tuer une en plein vol il y a longtemps, provoquant d’ailleurs la colère de quelques associations au passage. Hasard ou non, il se trouve qu’il était présent ce samedi soir dans la salle des Spurs quand… une autre chauve-souris a débarqué.
Quand une chauve-souris interrompt le match des Spurs
Cette dernière avait été repérée quelques heures avant le début du match, mais impossible de la localiser. Heureusement que Coyote, la mascotte officielle des Spurs, a eu le temps de se changer pour se transformer en Batman le temps d’une soirée. Le tout a donné lieu à une séquence pour le moins atypique en début de rencontre…
Another bat in San Antonio. 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 28, 2024
pic.twitter.com/dnjgMmhWNm
Most people who experience the Spurs bats for the first time ask: “everyone just sits around and watches a mascot dressed in a batman costume chase it?”
— Rob Perez (@WorldWideWob) January 28, 2024
The answer is yes. You’d want an experienced professional handling this, wouldn’t you?
“Year 21” isnt just for LeBron. pic.twitter.com/H4Xwiw2Ei4
La plupart des personnes qui découvrent les chauves-souris des Spurs pour la première fois demandent : « tout le monde reste assis et regarde une mascotte vêtue d’un costume de Batman en train de la chasser ? »
La réponse est oui. Vous voudriez qu’un professionnel s’en charge, n’est-ce pas ?
« L’année 21 » n’est pas que pour LeBron.
Batman sur fond de musique en train d’attraper une chauve-souris en plein match NBA ? C’est ce qui est arrivé aux Spurs et aux Wolves ce samedi soir. Une drôle de scène ayant amusé beaucoup de monde, surtout avec Ginobili dans les tribunes. Victor Wembanyama, lui, a peut-être moins aimé au départ…
If you would like to re-live the moment of Wemby’s first bat: pic.twitter.com/EugC2AF4Hu
— Rob Perez (@WorldWideWob) January 28, 2024
Alerte chauve-souris aux Spurs ce samedi soir, heureusement que Batman était dans les parages pour intervenir. Le match a pu reprendre rapidement, avec en prime la victoire. Une belle soirée à l’arrivée.