Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Soi-disant prêt à effectuer son retour dans la cage, Conor McGregor attend néanmoins toujours de connaitre la date officielle de son prochain combat. Dans ce contexte, il s’est fendu ces dernières heures d’une sorte de teaser viral concernant l’UFC 300.
À n’en pas douter, les semaines à venir devraient se révéler idylliques pour les fans de MMA. L’UFC a en effet prévu un gros calendrier pour son début d’année 2024 avec plusieurs énormes combats au programme. La carte la plus attendue reste néanmoins celle de l’UFC 300, dont les affiches déjà annoncées ont de quoi faire saliver. Or, son main event reste pour l’instant inconnu, ce qu’a commenté… Michael Chandler :
T B D … https://t.co/9pfgbO9Ss8
— Michael Chandler (@MikeChandlerMMA) January 26, 2024
« À déterminer »…
Conor McGregor tête d’affiche de l’UFC 300 ?!
À un peu moins de trois mois du fameux événement tri-centenaire de l’UFC, le fait que son principal choc n’a toujours pas été révélé interpelle. Y compris Chandler, qui se sait promis à un duel contre Conor McGregor. Soi-disant prévu pour l’été prochain, celui-ci n’a toujours pas fait l’objet de la moindre officialisation. Dès lors, le Notorious est venu réclamer sur les réseaux qu’il ait lieu le 13 avril prochain :
McGregor on 300 seals the deal.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) January 27, 2024
McGregor à l’UFC 300 et le tour est joué.
Compte tenu de son star-power toujours intact, McGregor provoquerait à coup sûr une hausse des ventes des pay-per-views pour l’UFC 300 si son vœu venait à se réaliser. Or, pas sûr que Dana White partage ses envies et souhaite lui accorder un tel honneur. Quoi qu’il en soit, il n’a visiblement plus qu’à donner son approbation, puisque Chandler s’est immédiatement dit partant :
I accept 🤝 See you soon @TheNotoriousMMA #ufc300 https://t.co/KX6JOv0qG1
— Michael Chandler (@MikeChandlerMMA) January 27, 2024
J’accepte 🤝 On se voit bientôt @TheNotoriousMMA #UFC300
Conor McGregor a semble-t-il des fourmis dans les jambes et se montre impatient à l’idée de grimper à nouveau dans l’octogone. Il propose dès lors à Dana White de faire de son combat contre Michael Chandler le main event de l’UFC 300 et attend sa réponse.