Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Dans quelques heures désormais, GregMMA fera son grand retour dans la cage à l’occasion d’une soirée organisée par l’Hexagone MMA. Impliqué dans le développement de l’organisation, Benoît Saint-Denis a fait une grosse déclaration à ce sujet.
Ce vendredi 26 janvier, au Zénith de Paris, l’Hexagone MMA sera à la fête. En effet, l’organisation française sera au coeur de toutes les discussions puisque la star de YouTube GregMMA sera de retour dans la cage face à Martin Horsky. Après son merveilleux KO de l’été dernier, en seulement quelques secondes on le rappelle, il voudra forcément confirmer.
Une victoire lui permettrait non seulement de passer à un bilan de 7 victoires et 4 défaites en carrière, mais elle ferait surtout grimper la hype avant un éventuel combat face à IbraTV, ce qu’attendent quasiment tous les fans. Il pourra en tout cas compter sur le soutien d’une salle entièrement acquise à sa cause, ce qui pourrait le galvaniser.
Benoît Saint-Denis parle du prochain combat de GregMMA !
La mauvaise nouvelle, c’est que Benoît Saint-Denis, qui a mis quelques euros dans l’Hexagone MMA, ne pourra pas être présent pour l’occasion. Il prépare actuellement son combat évènement contre Dustin Poirier, il préfère donc rester concentré sur son camp d’entrainement. À quelques heures du spectacle, il a tout de même envoyé un message à la communauté sur les réseaux sociaux de l’organisation.
Salut à tous, c’est Benoît Saint-Denis, je ne serai malheureusement pas présent à l’Hexagone MMA, j’ai un gros combat qui m’attend contre Dustin Poirier, ce n’était pas prévu, donc j’ai commencé une grosse préparation. Toute la France me demande de répondre présent et d’offrir du spectacle, avec le meilleur combat possible et la meilleure version de moi possible. Je serai remplacé sur cet évènement par IbraTV.
Je vous invite quand même à venir voir l’Hexagone MMA le 26 janvier parce que ça représente beaucoup de choses. Déjà c’est le retour de GregMMA contre Horsky, il y a aussi Mehdi Ben Lakhdhar qui aura à coeur de faire parler son anglaise, Rémi Bourgois mon sparring partenaire qui est très solide, qui commence sa carrière pro après une belle carrière amateure. N’hésitez pas, c’est un évènement qu’il faut aller voir.
Benoît Saint-Denis a été plutôt clair dans ce message promotionnel, il faut aller soutenir les combattants de l’Hexagone MMA, même s’il ne sera finalement pas présent pour des raisons évidentes. Il espère voir « son » organisation exploser sur la scène nationale, et cette soirée sera un tournant. En cas de gros spectacle et de belle prestation de GregMMA, les fans seront branchés pour la suite.
Même s’il n’est pas à Paris pour assister à la soirée en direct, Benoît Saint-Denis se branchera certainement devant le combat de GregMMA ce vendredi. En cas de victoire, c’est l’Hexagone qui pourrait exploser en France !