PFL – Le message terrifiant de Cédric Doumbé pour Baki : « Tu vas bientôt…

Les combattants MMA français Baysangur « Baki » Chamsoudinov (gauche) et Cédric Doumbé (droite)
ARES (DR) / PFL (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Cédric Doumbé est un énorme trash-talkeur, mais l’ancien du Glory sait surtout joindre les paroles aux actes. C’est pourquoi sa dernière sortie à propos de Baysangur Chamsoudinov alias « Baki » laisse présager le pire pour la pépite de l’ARES…

Publicité

C’était au coeur des rumeurs depuis des semaines, on avait fini par ne plus y croire avant que l’annonce ne soit officielle : Cédric Doumbé et Baysangur « Baki » Chamsoudinov vont bel et bien croiser le fer en mars prochain, à l’occasion du PFL Paris. Après des semaines passées à se provoquer par médias interposés, les deux combattants vont régler leurs compte. Et sans surprise, c’est le premier qui part favori.

Il a beau avoir moins de combats MMA à son actif que son adversaire, Doumbé est une légende du kick-boxing et est invaincu depuis sa transition vers l’octogone. « The Best » a aussi pris l’avantage psychologique sur la pépite de l’ARES, lui qui est un maître du trash-talking. Baki peut certes compter sur le soutien de Jordan Zebo, c’est loin de faire peur à la star du PFL qui l’a encore anéanti sur ses réseaux sociaux.

Publicité

Doumbé avertit salement Baki avant leur choc au PFL Paris

Cédric Doumbé : Tu vas bientôt débarquer à l’hôpital chef !! Demande à Jordan il va t’expliquer.



Alors certes, « Doumced » n’a pas intérêt à se planter après des propos aussi tapageurs. Mais si l’ancien du Glory est devenu aussi iconique, c’est parce qu’il a tendance à garder parole dans la cage. Il avait promis l’enfer à Jordan Zebo et il l’a littéralement humilié en septembre dernier, le mettant KO en neuf secondes et l’envoyant à l’hôpital… Pour les fans, il n’y a guère de doutes à avoir quant à l’issue du combat.

Publicité

Publicité

Quoi qu’il advienne du choc entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, il est certain que les semaines précédant le PFL paris s’annoncent passionnantes. On attend désormais la réponse de « Baki », bien qu’il semble clairement avoir un handicap dans la guerre psychologique qui l’oppose à « The Best »…

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus