Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Interdit de jouer après s’être fait épingler pour usage de produits dopants, Paul Pogba s’occupe comme il peut en attendant de revenir au football. Il a d’ailleurs décidé de s’entraîner au MMA… mais les résultats ne sont guère concluants si l’on se fie aux réactions assassines des internautes.
Certains comme GregMMA et Benoît Saint-Denis ne cessent de le clamer haut et fort, la France est un pays véritablement mordu de sports de combat. Il n’est pas rare de voir des athlètes tricolores issus d’autres disciplines ou même des stars externes au sport assister à ce genre d’évènements. Kylian Mbappé et ses coéquipiers du PSG étaient par exemple présent lors du PFL Paris, en septembre dernier.
Le MMA en particulier fascinent les sportifs, certains n’hésitant pas à s’y mettre pendant leur temps libre. Et du temps libre, on peut dire que Paul Pogba en a beaucoup alors que le milieu de terrain des Bleus est actuellement suspendu pour usage de produits dopants. À défaut de pouvoir pratiquer le ballon rond, l’ancien de Manchester United s’exerce donc aux arts martiaux mixtes, comme il l’a récemment dévoilé :
🥊 Paul Pogba aux Paos pic.twitter.com/Kd8BigWlxz
— ARENA (@MMArena_) January 22, 2024
Les skills de Paul Pogba au MMA raillés par la toile
Clairement, la star de la Juventus semble passionnée et faire preuve de beaucoup d’efforts. Malheureusement pour l’intéressé, les internautes ne se sont pas montrés impressionnés pour un sou… et l’ont donc humilié en conséquence.
Le bon triple coude de coude qui passera jamais dans la vie d'un homme lol mais ça fait jolie 😅
— Allpaname (@AllPanAme) January 22, 2024
c’est quoi ses combo mdrrrr comme on est dans un manga c’est bien
— 🇵🇸 (@MohaaLcm) January 22, 2024
Le mec au pao qui arrive même pas rendre ça puissant malgré les efforts 🤭
— Le idj 🦥 (@el_idj) January 22, 2024
Clairement, Paul Pogba a encore du chemin devant lui s’il veut devenir un combattant MMA décent. D’un autre côté, rappelons qu’il ne s’agit pour le moment que d’un passe-temps alors qu’il espère bientôt pouvoir revenir à la compétition. Inutile donc de se montrer trop sévère.